Faire voyager une p'tite shet
Sujet commencé par : dilou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaboune1 personne suit ce sujet
Par dilou : le 02/06/10 à 22:20:32
Dire merci | Quelqu'un de ma famille doit faire voyager une ponette shetland de l'Ain (Nord de Lyon) à Rouen. Si jamais quelqu'un avait une petite place dans un transport... moi je ne peux pas la mettre dans mon van avec mon gros, pas assez de place et pas de séparation.. Il vaudrait mieux un camion avec bât-flanc. Vous auriez des propositions ou des pistes ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 03/06/10 à 07:29:54
Dire merci | Quand on transport Barny on le transport dans les même conditions qu'un cheval, bande de polo pour faire protection, on attache ficelle, puis longe mais sur le coté et pas au dessus comme pour les grands ( rapport ) de taille je sais ça t'aide pas beaucoup ! |
Par chris : le 03/06/10 à 10:51:09
Par dilou : le 03/06/10 à 16:19:04
Dire merci | je remonte... on ne sait jamais... un heureux hasard... |
Par jaboune : le 03/06/10 à 22:02:25
Dire merci | Pas avant fin juin voire début juillet, j'ai une shetland qui doit arriver : elle est dans le 26 et arrive chez moi dans le 62. Il y a plus de 900kms, pas questions de faire la route moi-même (1800kms ! + organisation....), je passe par un transporteur qui va grouper le transport de la shet avec un autre....pour limiter la facture . C'est un transporteur que plusieurs personnes m'ont conseillé Si tu veux : MP pour ses coordonnées. |
Par dilou : le 04/06/10 à 16:59:48
Dire merci | MP alors.. |
Par jaboune : le 06/06/10 à 01:06:59
Dire merci | je viens de répondre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous