Forum cheval
Le Forum Cheval

Pensions 60 : Louvres / Crin blanc : qui connait?

Sujet commencé par : juliereder - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliereder
Par juliereder : le 02/06/10 à 23:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2012
17 messages
Dire merci
 Bonjour,
je pratique l'exterieur et le trec. Je cherche une pension pour rapatrier mon cheval en RP dès août / septembre. J'ai repéré pas trop loin de Paris 20e le Ranch Crin blanc à La Chapelle en Serval et le Poney Club de Vitelle à Louvres. Connaissez vous ces structures ? Que pouvez vous m'en dire ? Je souhaite mettre mon cheval au pré car je monte 1 ou 2 fois / semaine.
Merci.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Saby : le 02/06/10 à 23:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu fais bcp bcp bcp d'extérieur? Si oui oublie de suite Louvres...

Les Crins blancs ne sont pas mal situé mais je ne connais pas les balades.

Les miens sont juste derrière à Mortefontaine la forêt est formidable..A voir si tu y a accès direct comme nous ?

Par juliereder : le 02/06/10 à 23:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2012
17 messages
Dire merci
 Salut !
je t'ai envoyé un mp car j'ai vu que tu intervenais dans un autre post où il est question de Louvres. Oui, je sors beaucoup. Peux tu m'en dire plus sur ton ecurie à Mortefontaine ? Toi tu y pratiques quoi ?
Merci !

Par miss crickette : le 03/06/10 à 10:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 crin balnc c'est pas mal mais niveau sortie rien n'est direct tu dois obligatoirement passer par les champs et traverser la N17 à pontarme et récup la foret derriere le "chateau".
Ou alors encore plus loin en passant le village de thier je crois tu récup la foret.

Perso je partirais plus coté mortefontaine pour avoir un acces plus simple en foret.

Par juliereder : le 03/06/10 à 17:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2012
17 messages
Dire merci
 Et comment est l'ambiance à Mortefontaine ? Comment les chevaux sont ils installés ? qu'en pensent cx qui ont leur cheval là bas ?
Merci !!!!!!!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval