Forum cheval
Le Forum Cheval

Titan vs baignoire

Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine
Par docdechoc : le 03/06/10 à 16:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 Bon,

suis je la seule à avoir un cheval qui prend son bain tous les jours ? ?

il a un immense parc, des copains et son jeu c'est :

faire joujou DANS la baignoire qui sert d'abreuvoir, donc je retrouve souvent mon cheval trempé du sabot au poitrail et bien sur avec quelques blessures de temps en temps ...

( bien sûr il fait la même chose dans les abreuvoir de village, il grimpe littéralement dedans, donc je dois tjrs faire hyper attention...)

je désespère


Message édité le 03/06/10 à 16:51

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ocgerenie : le 03/06/10 à 16:52:15

Déconnecté
je touche du bois Ocre ne le fait pas dans la baignoire ni dans la cuve galva, mais alors dans la mare

l'autre jour j'ai cru qu'elle était passée dans la deuxième partie du pré, un marécage où elle seule va.. ben en fait non, elle est descendue avec moi jusqu'à la mare qui leur sert d'abreuvoir, met les deux antérieurs dans l'eau, donc postérieurs en contre haut et a donné de grand coup de pied dans l'eau la rendant boueuse à souhait..

elle était dans un état lamentable, mais bon c'est la seule solution qu'elle a trouvé pour se rafraichir un peu

Par docdechoc : le 03/06/10 à 16:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 ouaih on a les mêmes

sauf que le mien il hésite pas escalader pour se mettre les antérieurs à la fraiche ....


Message édité le 03/06/10 à 16:56

Par Ocgerenie : le 03/06/10 à 16:59:24

Déconnecté
la baignoire elle y touche pas bizarrement, je pense qu'elle du déja essayé et a du se vautrer, donc plus à refaire, sinon elle hésiterait pas à le faire, mais dans le combat baignoire vs Ocre, la baignoire a du gagner par KO

du coup Ocre leur fout la paix (j'en ai deux d'utiliser, sinon j'en ai 4 en tout)

Par junky85 : le 03/06/10 à 18:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2007
585 messages
Dire merci
Le mien doit essayer de faire pareil mais avec le seau de son box. Car si on met un grand seau flex par terre en 5 min il est renversé (et radjah a la tête mouillée jusqu'aux oreilles ou un anterieur trempé jusqu'au genou). Ou si on suspend un seau normal le lendemain matin il est cassé avec en prime un crottin dedans (enfait il s'assoit dessus et chie dedans je pense !!!)





Par Juxstine : le 03/06/10 à 19:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi c'est ma shet qui fait ça en été , sauf qu'elle l'eau lui arrive jusqu'au garrot , c'est des gros abreuvoirs pour vaches alors elle en profite

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval