Achat d'un shet je me lance
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola20032 personnes suivent ce sujet.
Par pergola2003 : le 05/06/10 à 14:20:16
Dire merci | Bien alors j'explique un peu j'ai une amie qui a une ponette que j'ai travaillé un peu car mademoiselle pas très respectueuse avant ^^ cette pauvre poulette est toute seule au pré et ces parents ne veulent aps en acheter un autre je me suis donc dits que c'était l'occasion d'avoir enfin mon petit shetland sauf que voila je veux pas mettre 600 euros dans un petit loupio qui va lui tenir compagnie mais jeveux quand même pouvoir le sortir l'emmener marcher trotter en foret don aps un papy non plus de 20 berges et tout ca en ille et vilaine ou bretagne je cherche evidemment mais si vous avez des idées des annonces aidez moi a en trouver s'il vous plait merci d'avance je retourne a mes recherches |
Par jaboune : le 21/06/10 à 13:56:18
Dire merci | " il a juste la taille du shet (et le caractère aussi peut-être ) " des généralités comme ça, on s'en passerait bien Franchement, prenez la voiture, allez voir sérieusement un élevage de shets et ensuite vous donnerez votre avis |
Par Anny : le 21/06/10 à 14:37:34
Dire merci | oh my god ! c'est cette phrase qui t'a fait bondir mais t'es super susceptible ma parole pour avoir monté en poney club et avoir monté des purs shets, je peux dire que oui, le shet est parfois tétu (pas tous mais une bonne partie l'était). évidemment des généralités et des exeptions, il y en aura toujours : les anglo sont tous tarés, les arabes sont tous nerveux, etc... pas de quoi prendre la mouche à ce point quand même |
Par pergola2003 : le 21/06/10 à 14:50:58
Dire merci | C'est pas bien mechant un shet est un shet ok mais bon un type shet c'est comme les chiens on dit petit chien typé york bon c'est que ca y ressemble mais on se comprends ya rien de mechant la dedans ^^ Bon j'ai trouvé en tous cas elle arrive demain |
Par Anny : le 21/06/10 à 14:55:22
Dire merci | super pergola ! comment elle est ? une photo peut être ? |
Par miss crickette : le 21/06/10 à 15:01:11
Dire merci | tu as adopter c'est ça? |
Par pergola2003 : le 21/06/10 à 15:04:24
Dire merci | oui j'adopte !!! C'est ZELY du forum adoption qui me l'a présenté je suis aller samedi et je la trouvais deja très mimi en photo mais samedi ca s'est confirmé quoi donc demain elle arrive a la maison Elle s'appelle Darling 19 ans et 13 bébés je la trouve magnifique ma prof aussi |
Par Anny : le 21/06/10 à 15:13:07
Dire merci | génial ! effectivement, elle est magnifique !!! vraiment très belle! |
Par pergola2003 : le 21/06/10 à 15:17:49
Dire merci | merci bien entendu je ferais un post sur elle pour suivre sa petite evolution et tu a vu son dos on dirais pas qu'elle a eu 13 bébé je trouve ca m'a vraiment impressionné |
Par kened : le 21/06/10 à 15:17:55
Dire merci | Je comprend ton coup de coeur. Elle est magnifique Quant aux vrais shetlands, j'en ai un (provenant de chez mendoline), ben je confirme, un caractère de shet c'est: gentil, câlin, cabochard, têtue....... donc je vois pas en quoi dire qu'un type shet à le caractère d'un shet est grave |
Par Anny : le 21/06/10 à 15:21:09
Dire merci | je viens d'aller lire le post de la ponette sur le forum adoption. mais j'ai lu qu'elle avait été adoptée en avril, non ? elle a été remise à l'adoption ensuite alors ? plein de bonheur pour vous 2 !!! |
Par pergola2003 : le 21/06/10 à 15:29:47
Dire merci | oui remise en adoption car avec la 1ere famille ca ne l'a pas fait mais bon Pergo était une jument quand meme bien corsée bien compliquée donc y'a pas de raison en plus je vais avoir 1 semaine de vac je vais etre avec elle 1 semaine donc on va avoir un petit temps d'adptation chacune mais je vais tout faire pour que ca se passe bien dans le pré samedi elle aimait bien les gratouilles aux oreilles et j'ai été lui enlever son licol avant de partir et juste un systeme d'approche retrait sur deux changements de main et elle s'arrete et attend faut juste lui créer un lien a priori et ca passe tout seul Confiance calme amour seront les maîtres mots ! Moi je dis : MERCI ZELY |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous