Par vakiraa : le 06/06/10 à 16:17:36
Dire merci | .. et bien puisque l'on est dans les j- quelque chose, je voulais vous faire partager ma joie ! dans une semaine pil-poil, sa sera l 1er concours de mon Léo Je suis hyper mega préssée j'y pensse tout les jours..je me fait des films, j'imagine ...j'en reve quoi bn sa ne sera qu'une club 4 mais bon sa sera son premier alors je ne vais pas forcer pour celui ci par contre dansla semaine ils faut que nous ( moi & céline ( hygie ) ) , retestions l'epreuve fatidique du van..car la jument que l'on enmene avec lui a une peur bleue du van...mais on l'a deja monter une fois, sans fermer derriere...donc cette foiis ... voila je voulais juste vous faire partager ma petite joie du dimance aprem |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par etriervitreen : le 06/06/10 à 17:11:28
Oh super =) Bonne chance Une petite photo du loustic ? |
Par vakiraa : le 07/06/10 à 13:09:29
Dire merci | oui bien sur =) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/64359.jpg] [/url] |
Par lily28 : le 07/06/10 à 13:13:01
Dire merci | elle est a combien la barre? en tout cas, tres beau ton Léo, et jte dis m**** pour dans 7 jours |
Par vakiraa : le 07/06/10 à 13:14:09
Dire merci | merci ba on penssait 1m35 ..a reverifier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous