Avis bottes Decima/equicomfort
Sujet commencé par : tinou - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par erwannmathieuPar tinou : le 06/06/10 à 17:07:46
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je cherche actuellement une paire de botte et j'en ai repéré 2 modèles: Lien Lien Pourriez-vous me donner votre avis sur ces 2 modèles, éventuellement un retour d'expérience? J'aime beaucoup les equicomfort, ce sont de vrais chaussons, et je les trouve très bien taillées, mais je voulais à la base des bottes marrons foncées.. d'où les décima...bref je suis un peu perdue. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lapatateuh : le 06/06/10 à 17:32:54
Dire merci | Equiconfort de la pure ***** ! J'ai des décima (qui sont dailleur à vendre) deux paires, dont une qui ont plus de 5 ans qui subissent les pires choses SANS JAMAIS bouger! |
Par tinou : le 06/06/10 à 17:50:28
Déconnecté Dire merci | pourquoi de la pure...? quels sont leurs défauts? j'attends qu'on me ramène une paire de decima pour les essayer correctement car pour l'instant il n'y avait pas ma taille a la sellerie, mais il est vrai que les equicomfort me semblaient plus confortables que les decima. J'aime surtout le fait qu'elles soient tres souples. |
Par tinou : le 06/06/10 à 20:50:49
Déconnecté Dire merci | D'autres avis? |
Par lapatateuh : le 06/06/10 à 21:41:48
Dire merci | Fermetures éclaires qui claquent sans cesse, la semelle est juste collée, la qualité du cuir ... .. .. .... |
Par Eclair : le 06/06/10 à 22:08:41
Dire merci | ravie de mes équi confort qui ont tous vu, je fais du CCE en ama et je les porte même sur le cross et pas de problèmes car elles sont bien souple. Message édité le 06/06/10 à 22:10 |
Par tinou : le 07/06/10 à 20:19:39
Déconnecté Dire merci | Eclair: tu as quel modele? |
Par Erzebeth : le 07/06/10 à 20:23:16
Dire merci | En boots chez equiconfort, j'ai depuis décembre une paire dont je suis ravie niveau confort... mais, je rejoins lapatateuh pour les fermetures éclair. Elles ne tiennent pas et 'est chiant. J'en causais ce week end avec une mono qui m'a dit rencontrer le même problème. |
Par Eclair : le 07/06/10 à 20:37:25
Dire merci | Les mêmes qui tu as présenté mais acheté en italie, cuir de plus souple et de meilleur qualité. Mon auto cadeau de vacances! |
Par tinou : le 07/06/10 à 21:18:21
Déconnecté Dire merci | erf ca ne m'aide pas! Bon, je vais attendre de pouvoir essayer correctement les decima avant de prendre ma decision alors...Je trouve les equicomfort super jolies, top confort, mais pas marron et si en plus il y a des soucis de fermeture...si les decima me conviennent egalement, je prendrai celles ci alors, surtout qu'elles se font en marron |
Par erwannmathieu : le 09/06/10 à 17:17:14
Déconnecté Dire merci | Moi j'ai les à lacet de Décima depuis 2 ans et pour l'instant, elles n'ont pas bougé. Toujours aussi souples ! Je crois que Equiconfort est fabriqué en Inde. C'est peut-être pour ça que ça tient pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous