Forum cheval
Le Forum Cheval

Bonne chute

Sujet commencé par : Ona_Land - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mélanie_Melba
1 personne suit ce sujet
Par Ona_Land : le 06/06/10 à 18:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
230 messages
Dire merci
 Bonjours, aujourd'hui petite promenade a cru et lors d'un virage au galop, avec la pluie et vu que je n'ai pas une super assiette, c'est la chute .

Mais contre toute attente, a part un peu mal sur tout le coté droite, la chute a été très benefique: j'avais mal au dos depuis une semaine et sa a du me remetre les vertebres en place parce que plus aucune douleur.

Comme quoi sa peut avoir du bon de tomber

Messages 1 à 6, Page : 1

Par sam28 : le 06/06/10 à 18:53:26

Déconnecté
 ha, t'a de la chance, moi mon dernier accident m'aurai plutot concé qqchose en plus de ce que j'ai déjà!!!

Par Ona_Land : le 06/06/10 à 18:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
230 messages
Dire merci
 Y'a plus qu'a retomber et voir ce que sa donne

Par optima : le 06/06/10 à 18:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
, la dernière fois que je suis tombée, c'était sur les fesses, et mon coccyx m'a faite souffrir tout le mois suivant

Par Ona_Land : le 06/06/10 à 19:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
230 messages
Dire merci
 Je doit être la seule a qui les chutes sont bénéfiques . Mais je pense que c'est toujour bon de tomber un peu (sans gravité biensur) car on peut souvent apprendre de ces erreurs et éviter des accidents plus graves.

Par Bestline : le 06/06/10 à 19:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah j'ai connu ça !
J'avais une vertèbre de déplacée (je dois aller chez l'ostéo régulièrement, j'ai l'habitude)
et lors d'une balade, y a en a un qui a pété un plomb derrière moi, la mienne a eu peur, et a fait un magnifique saut (elle seule a le secret de ces sauts )
Et donc chute , et miraaaacle, plus mal au dos !

Cela dit, j'ai pas envie de retester ça de si tot ^^, j'ai quand meme du roulé dans un fossé pour eviter celui qui arrivait au galop derrière moi !


Par Mélanie_Melba : le 06/06/10 à 19:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2010
447 messages
Dire merci
 La dernière fois que je suis tombée, c'était l'été dernier, j'étais en balade a cru sur ma jument et elle s'est cabrée, surprise, je suis tombée et en plus sur le dos et sur le bitume ! Ma bombe m'a quand même servit ce jour là ! Je suis retournée à l'écurie à pied avec un petit mal de dos !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval