Mont verdun
Sujet commencé par : cocinellebleu - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocinellebleuPar cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:11:58
Dire merci | bonsoir je me suis promené longuement sur leurs site et si ils travaillent leurs chevaux dans le mm état d'esprit inscrit sur le site alors pour mon première achat c'est ce que je recherche Qui connait? qui y est déjà aller.... En êtes vous satisphait ? Message édité le 07/06/10 à 20:13 |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:28:58
Dire merci | personne? |
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:29:42
Dire merci | http://chevauxdeloisir.free.fr/ |
Par playboy78 : le 07/06/10 à 20:39:08
Dire merci | C'est de la que vient mon cheval, je recommande à 500%. |
Par stephy92 : le 07/06/10 à 20:41:21
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:41:57
Dire merci | merci beaucoup play boy 78 |
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:42:48
Dire merci | merci stephy 92 pour le lien (je suis une piètre informaticienne ) |
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 21:01:11
Dire merci | c'est pas mon jour de chance |
Par even : le 07/06/10 à 21:04:51
Déconnecté | moi aussi il vienr de la bas et une amie a acheter sa ju la bas il faut savoir que les chevaux la bas sont vert mais extrat moi j'en suis aussi ravie |
Par azzura42 : le 07/06/10 à 21:08:23
Dire merci | Fais une recherche, je crois qu'il y a déjà eu un post sur le forum et y'avait pas mal de témoignages |
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 21:12:34
Dire merci | merci beaucoup je crois que je sais ou je vais aller (j'ai épluché le forum et internet) Tout le monde à l'air ravie donc je me rend à l'évidence |
Par katoune : le 07/06/10 à 22:04:10
Dire merci | Oh , je vais souvent voir les chevaux qu'ils mettent en vente , le travail qu'ils font a l'air tres cool et est fait dans le calme le respect et la patience , je connais des personnes qui suivent ce haras depuis plusieurs années et je le recommande également . |
Par Canaille : le 07/06/10 à 22:10:19
Dire merci | Une adresse fiable, pas d'entourloupe avec eux. Par contre ils n'ont pas de chevaux "clés en main", à savoir que ce sont des jeunes chevaux juste débourrés, donc il reste du boulot. Mais les bases données sont bonnes, ce qui facilite grandement la suite du travail ! |
Par cocinellebleu : le 08/06/10 à 12:55:01
Dire merci | merci beaucoup Pour le cheval "clé e main" évidament plus il en sait mieu c'est mais vue mon budget mieux vos que je tape sur un bon cheval a la bonne éducation Pluto qu'un cheval qui si faire pas mal de chose mais qui à tout le reste qui pêche (phisique (mal formation la beauté je m'en fiche un peu) mental ...... |
Par didoumdidam : le 08/06/10 à 12:58:37
Dire merci | Mon lulu de 5 ans vient de la bas. Type top franchement ! Rien a redire ! Maintenant oui ils sont vert donc tu as beaucoup de travail. Mais le prix est plus que raisonnable, les chevaux sont souvent plein papier et leur accueil est top. Des gens vraiment trés sympa ! |
Par cocinellebleu : le 08/06/10 à 13:06:17
Dire merci | merci beaucoup j'ai hate de hate |
Par didoumdidam : le 08/06/10 à 13:35:36
Dire merci | Tu y vas quand, tu es interessé(e) par lequel de cheval ? |
Par cocinellebleu : le 08/06/10 à 13:39:09
Dire merci | normalement en aout (si tout va bien dans le meilleur des mondes) Après sur le site songe m'intérresse mais je suis pas une experte en caracactéristique phisique et locomotion Donc je suis ouverte à toute explication et description à son sujet (enfin peut être qu'il n'y sera plus d'ici là:cry |
Par didoumdidam : le 08/06/10 à 13:48:01
Dire merci | Tu les as appelés (Emmanuel et sa femme) ? Oui à mon avis d'ici août il sera parti... Ils partent trés trés vite leur chevaux, mais t'inquiête pas, les arrivages sont fréquents ! |
Par cocinellebleu : le 08/06/10 à 13:49:34
Dire merci | non j'ai pas apellé parceque avant j'ai un double enjeu condition sinéquanone (Bac+permis) |
Par didoumdidam : le 08/06/10 à 13:52:09
Dire merci | Par contre fait attention à quelque chose, tu remarqueras que sur certains chevaux ils disent: commence à TRAVAILLER en carrière, et d'autres: commence a TOURNER en carrière (songe par exemple). mon cheval était aussi avec le mot TOURNER: Bah ouai ... Il connaît pas vraiment la piste, n'a aucun travail d'incurvation etc .. C'est pour ça que je dis que derrière ils ont quand même besoin de beaucoup de boulot. Moi mon loulou est en pension pré, au début la carrière il m'a dit merde (quelques petites levades) puis il s'est fait remettre droit (une petite engeulade) et maintenant ça roule ! Je le longe en elastique deux fois par semaine (il faut qu'il recupère du muscle) et grace aux elastiques je travaille aussi l'incurvation, ce qui ne lui fait pas de mal Mais tu verras ils ne te mentent pas, moi le mien, une femme voulait l'acheter avant moi mais ils ont refuser car ils la trouvait trop "lourde". Comme quoi, ils ne vendent pas uniquement pour l'argent, ils font aussi attention à qui ils vendent, pour quoi, pour où et pour quand |
Par Chrysalis : le 08/06/10 à 13:53:13
Dire merci | c'est le premier que j'ai vu ^^ j'aime bien sa locomotion,pas etriquée,un engagement correct,il a l'air franc. et ya pas de doute,c'est un trotteur!j'avais pas regardé la race,mais des que j'ai vu sa sortie d'encolure et son geste d'anterieur,ça a fait "TING" dans ma caboche. ça vaut le coup d'aller le voir |
Par cocinellebleu : le 08/06/10 à 13:54:27
Dire merci | merci beaucoup pour cette description |
Par pascale : le 08/06/10 à 13:55:41
Dire merci | si tu pars ds l'idée que tu vas acheter un cheval sur lequel y'aura surement encore pas mal de travail à fare.. ça roule.. pour le clé en main.. bof bof... Faut pas non compter à ce qu'il te trouve un cheval parfaitement adapté à ton niveau... a toi de t'entouré correctement lors de la visite, de l'essai et de la vente... Pas de mauvaises surprise concernant les chvx, à mon sens, que des chvx qui valaient ce qu'ils ont été payés, ss entourloupe..... APrés, les gens qui en s'en sortent pas avec auraient pê été bien ispiré de mettre de côté 6 mois de plus pour acheter du cheval "fait";;; |
Par Chrysalis : le 08/06/10 à 13:57:59
Dire merci | j'aime bcp leur video aussi bien pour la promo de leur chevaux que leur humour ^^ il me semble qu'ils n'hesitent pas a te dire si le cheval que tu souhaites ne convient pas,ils sont a l'ecoute de ce que tu recherches,et s'ils n'ont pas le cheval que tu souhaites,ils te tiennent au courant si un nouvel arrivage comprend un element interessant. enfin faut pas oublier qu'ils font essentiellement de l'education,pas du dressage.ils testent la gentillesse ,le passe partout,la franchise en exterieur et sur la barre.apres,forcement il y a du travail derriere. |
Par cocinellebleu : le 08/06/10 à 13:59:38
Dire merci | merci mais ca va j'ai pas trop peur . J'accorde que je n'est pas un niveau technique folichon folichon mais je m'en sort J'ai déjà travaillé avec des poulains (2à5ans) promenade pour la 1ère fois montoir difficile ...... |
Par even : le 08/06/10 à 14:01:34
Déconnecté | oui il faut du taf le mien pareille j'ais mis 2 semaines a le chopé au pré et j'ais reprit le débourage mais c'était un petit jeune et il est reste que 1 mois la bas mais la c'est devenu un beau loulou qui donne tous ce qu'il peut .la et la juju que j'ais au travail vient de chez eux aussi il y a aussi du boulot mais bon c'est du pur sang dejas un peut plus chiant |
Par Chrysalis : le 08/06/10 à 14:05:39
Dire merci | et je prefere Sophia |
Par cocinellebleu : le 08/06/10 à 14:11:20
Dire merci | oui maisla j'explose mon budget ^^ |
Par fee_des_fostelles : le 08/06/10 à 14:16:59
Dire merci | ma mere fait du leche vitrine sur le site et les chevaux... dommage, c'est un peu loin! |
Par cocinellebleu : le 08/06/10 à 14:22:46
Dire merci | "lèche vitrine" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous