Mont verdun
Sujet commencé par : cocinellebleu - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocinellebleuPar cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:11:58
Dire merci | bonsoir je me suis promené longuement sur leurs site et si ils travaillent leurs chevaux dans le mm état d'esprit inscrit sur le site alors pour mon première achat c'est ce que je recherche Qui connait? qui y est déjà aller.... En êtes vous satisphait ? Message édité le 07/06/10 à 20:13 |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:28:58
Dire merci | personne? |
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:29:42
Dire merci | http://chevauxdeloisir.free.fr/ |
Par playboy78 : le 07/06/10 à 20:39:08
Dire merci | C'est de la que vient mon cheval, je recommande à 500%. |
Par stephy92 : le 07/06/10 à 20:41:21
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:41:57
Dire merci | merci beaucoup play boy 78 |
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:42:48
Dire merci | merci stephy 92 pour le lien (je suis une piètre informaticienne ) |
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 21:01:11
Dire merci | c'est pas mon jour de chance |
Par even : le 07/06/10 à 21:04:51
Déconnecté | moi aussi il vienr de la bas et une amie a acheter sa ju la bas il faut savoir que les chevaux la bas sont vert mais extrat moi j'en suis aussi ravie |
Par azzura42 : le 07/06/10 à 21:08:23
Dire merci | Fais une recherche, je crois qu'il y a déjà eu un post sur le forum et y'avait pas mal de témoignages |
Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 21:12:34
Dire merci | merci beaucoup je crois que je sais ou je vais aller (j'ai épluché le forum et internet) Tout le monde à l'air ravie donc je me rend à l'évidence |
Par katoune : le 07/06/10 à 22:04:10
Dire merci | Oh , je vais souvent voir les chevaux qu'ils mettent en vente , le travail qu'ils font a l'air tres cool et est fait dans le calme le respect et la patience , je connais des personnes qui suivent ce haras depuis plusieurs années et je le recommande également . |
Par Canaille : le 07/06/10 à 22:10:19