Side pull accepter ?
Sujet commencé par : etriervitreen - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par etriervitreenPar etriervitreen : le 08/06/10 à 11:29:02
Bonjours, Pensez vous qu'un club qui n'accepte pas la monte des proprio en licol peut accepter les Side pull ? Merci =) |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par ashtraygirl : le 08/06/10 à 11:32:07
Déconnecté | biiiiin, faut leur demander |
Par sam28 : le 08/06/10 à 11:32:22
Déconnecté | aucune idée mais les réponses peuvent m'interessées!! |
Par Desroses : le 08/06/10 à 11:36:30
Dire merci | Ben, on peut pas deviner nous, faut demander au club... |
Par etriervitreen : le 08/06/10 à 11:37:38
Et bien le problème c'est que c'est pas pour moi. Enfin je vous raconte. Une amies a un poney. Elle le montait en licol, rarement en mors et pour soucis divers elle l'a mis au pair au club. Lorsqu'elle a demander si elle pouvait le monter en licol, il n'ont pas voulu pour la sécurité. Elle ne veut du coup plus vraiment le monter, elle avançait en licol et elle dit que sa va ne servir a rien si elle le remonte en filet, qu'il ne vont faire que reculer tout les deux... Alors je lui est montrer le Side pull mais bon, on ne c'est pas si il vont acceptez et pas moyens de leurs demander immédiatement.. Alors c'était juste pour avoir quelques avis en attendant |
Par sheytana : le 08/06/10 à 11:46:34
Dire merci | +1 avec Desroses |
Par ninidogskin : le 08/06/10 à 12:01:14
Dire merci | vous collez des rondelles de mors et ils n'y verront que du feu |
Par etriervitreen : le 08/06/10 à 12:05:09
Oui mais en général ? Vos CE accepte ? |
Par sheytana : le 08/06/10 à 12:05:11
Par calamity jane : le 08/06/10 à 12:08:54
Dire merci | ils acceptent à condition qu'on maîtrise, donc s'ils lui ont dit non, c'est peut-être qu'elle maîtrise moins bien qu'elle ne le croit et que le gérant du club veut pas d'accident. |
Par litipuce : le 08/06/10 à 12:16:50
Dire merci | Bah au pair il est monté avec quoi son bestiau? Moi j'emmène mon cheval en club et je le monte en hack sans soucis, club tolérant... je pense qu'ils accepteraient aussi en side.... |
Par koonkoontchek : le 08/06/10 à 12:25:22
Dire merci | soit ils sont intolérants et n'y connaissent vraiment que dal, soit ta copine ne gère absolument pas son cheval ... si c'est la solution numéro 1, moi je ne foutrais même pas les pieds dans un club comme ça cela dit, si le cheval est "au pair" au club, ça veut dire que d'autres cavaliers le montent ? en mors j'imagine ? c'est délicat car, au pair, le cheval n'est plus vraiment qu'à elle ... soit ils arrivent à s'entendre, soit il faut qu'elle trouve un autre club qui acceptera sa façon de faire ... |
Par litipuce : le 08/06/10 à 12:34:12
Dire merci | Soit tout simplement ils ne veulent pas avoir de soucis quelconque, et ça se conçoit aussi. |
Par Pegase64 : le 08/06/10 à 13:21:46
Dire merci | Moi je connais un club qui a le souci inverse: une cavalerie d'extérieur très fiable et montable en licol et des cavaliers qui tiennent absolument à embêter le cheval avec un barreau métallique. |
Par etriervitreen : le 08/06/10 à 13:27:54
Non, du coup elle préfère le bosser a pied... Les autres cavaliers le montent en mors, enfin bon elle va se renseigner. Je suppose que lorsque le cheval n'est monter que par sa proprio c'est différent mais la... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous