Forum cheval
Le Forum Cheval

Profs particuliers dans le 56 Sud

Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par FunnyBreton
Par FunnyBreton : le 08/06/10 à 14:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!

Suite à de longues réflexions, et convaincue par vos témoignages sur mon autre post, me voilà en recherche d'un prof particulier pour des cours d'équitation à domicile.

Je cherche quelqu'un qui fasse progresser aussi bien moi que mon cheval, sur le plat comme à pied.
Je n'ai pas un niveau très folichon, et je voudrais déstresser à cheval en extérieur, apprendre le dressage (les bases, je ne demande pas la lune non plus!), et aussi, à savoir travailler un cheval: Longues rênes, travail en liberté...

Bref, si vous connaissez quelqu'un dans le 56 sud (Lorient) qui correspond à mes attentes, merci de le reccommander au plus vite!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par FunnyBreton : le 09/06/10 à 09:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 up up up!!

Par Nirvelli : le 09/06/10 à 09:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11225 messages

474 remerciements
Dire merci
Personnellement, je compte aller faire un stage chez Philippe Fernandez à Grandchamps (à côté de Vannes) cet été. Je l'ai vu travailler avec la jument d'une amie et j'ai beaucoup aimé son approche. Je ne sais pas s'il se déplace pour des cours particuliers mais tu peux toujours le contacter pour savoir...

http://www.ok-farm.fr/

 


Message édité le 09/06/10 à 09:22

Par FunnyBreton : le 09/06/10 à 12:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Merci pour l'adresse!

Après, Grand-Champ, c'est à une bonne heure de chez moi, alors...

Par Mélanie_Melba : le 09/06/10 à 13:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2010
447 messages
Dire merci
 Je suis vers Lorient, moi aussi, mais je ne connais pas de personne dans les environs que tu cherche. Serais-ce un éthologue que tu cherche ?

Par FunnyBreton : le 09/06/10 à 14:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Salut!

Ce n'est pas spécialement un éthologue que je cherche, mais un prof qui me corrige sur ma position, me fasse progresser... et me remette en confiance en selle. Le tout sans que j'ai à entendre "mais tappe dessus, tire plus fort sur les rênes..." ou des trucs du genre!

Mais en effet, j'ai trouvé une annonce d'une prof sur Sené qui se déplace, et qui fait de l'étho. Le concept me plait bien, après reste à savoir si mes grosses seront réceptives!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval