Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire maigrir mon poney

Sujet commencé par : Palermouille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par Palermouille : le 08/06/10 à 20:12:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2009
231 messages
Dire merci
 
Je viens vous demander à l'aide parce que depuis le passage au pré, je vois mon poney plus que gonflé ....

Avant il était "chez moi" donc je pouvais gérer mieux les sorties et la nourriture mais là il est en pension et quand je parle à la propriétaire des lieux, j'ai plus l'impression de la faire chier qu'autre chose.

J'aimerai bien avoir vos avis sur ce que je dois faire pour lui faire perdre des kilos ...

Sachant qu'il est au pré en ce moment 4-5h au pré, toute l'aprem enfaite

Qu'elle me l'a repasser sur paille depuis peu ...

Et qu'à ma demande elle a enfin baisser les grains, mais elle lui met quand même 1/2L alors que cet hivers je lui donnais 1/4 L matin et soir ...
Mais elle dit que soit disant si elle met moins, ou plus rien, il va taper dans les portes (alors que je ne l'ai JAMAIS vu taper dans une porte ...)

Bref j'aimerai savoir comment vous avez fait pour faire maigrir vos chevaux un peu trop costaud

Messages 1 à 3, Page : 1

Par eclaire2sand : le 08/06/10 à 20:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
449 messages
Dire merci
 https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2021121-14-poste-pour-les-chevaux-au-regime

Rejoins nous sur ce post, on pourra peut être t'aider!!!! On est dans le même cas que toi!!!

Par SDE : le 09/06/10 à 10:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 viens lire ce post :
Lien
et celui-là :
Lien

Sachant qu'il est au pré en ce moment 4-5h au pré, toute l'aprem enfaite
mets-lui un panier !

Et qu'à ma demande elle a enfin baisser les grains, mais elle lui met quand même 1/2L alors que cet hivers je lui donnais 1/4 L matin et soir ...
Mais elle dit que soit disant si elle met moins, ou plus rien, il va taper dans les portes (alors que je ne l'ai JAMAIS vu taper dans une porte ...)

le foin ça occupe mieux le cheval, c'est moins calorique, et sûrement moins cher, que le grain !

ensuite pour la mauvaise volonté de la personne tu peux faire venir le véto pour qu'il lui donne des instructions
"attention à la fourbure" etc ça la ramènera peut-être à la raison !

Par bilou78 : le 09/06/10 à 11:15:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 pareil pour moi pas de granulé à une ponette en surpoids, juste du foin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval