Forum cheval
Le Forum Cheval

Carrière

Sujet commencé par : LiliVcr - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par redhotfarm
1 personne suit ce sujet
Par LiliVcr : le 09/06/10 à 02:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
295 messages
Dire merci
 Bonsoir tout le monde, ou bonjour pour certains.

Alors, voila j'ai déménager il y a un mois, et les chevaux on déménagés avec nous
Quel bonheur les chevaux a la maison, mais les installations c'est pas ca du tout pour le moment.

Le paddock nickel...
Mais mis a part ca rien de super .

Rond de longe en herbe, et carrière zéro.

J'aimerais savoir:

Si avec un simple motoculteur, je retourne la terre, je peux faire ma carrière et mon rond de longe en simple terre ( en enlevant les cailloux ), ou est ce que c'est mauvais?

Sur combien de cm dois je retourner la terre?

Quelqu'un connaît t'il environ le prix des copeaux de plastique ou caoutchouc ?

Est ce que je peux faire un mélange terre + plastique, caoutchouc ou broya de pneu ?

Quelqu'un a t'il déjà fait une carrière en terre ?

J'aimerais en gros une carrière pas cher, mais qui ne fait pas de mal au chevaux :/

Taille de la carrière : 40X30, pour cso et dressage.


Merci !!!


Messages 1 à 3, Page : 1

Par CaroDadou : le 09/06/10 à 02:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 A la pension où je monte la carrière est en terre , ils amènent parfois du sable mais bon...

Bonne terre, le sol est bien qu'il fasse sec ou humide (jamais grosse bouillasse glissante) mais par contre la carrière est très grande et c'est envahi d'herbes... Désherber prend beaucoup de temps et c'est pas fait souvent donc ça fait limite une carrière en herbe

Par LiliVcr : le 09/06/10 à 11:41:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
295 messages
Dire merci
 Personne, personne ???

Par redhotfarm : le 09/06/10 à 11:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2008
170 messages
Dire merci
 Bonjour!

Nous n'avons pas procédé de cette manière...Mais nous avons fait une carrière à la maison.

Nous n'avons pas fait retourner la terre et avons mis plusieurs camions de sable.
Après, il faut mettre du désherbant assez régulièrement...En tout cas, une fois que c'est fait (après de nombreux coup de pelle et de brouettes!!!) c'est vraiment top! Bien qu'elle ne soit pas parfaite, c'est quand même top!
Mais dans un premier temps, rien ne t'empèche de retourner la terre et de rajouter quelques camions de sable au fur et à mesure?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval