Pensez vous que ça convienne ? wintec garrot
Sujet commencé par : jirist - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par jirist : le 09/06/10 à 13:53:22
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'une selle pour remplacer ma portugaise. Je fais des ballades et du plat. C'est pourquoi je me suis intéressée à la Wintec Pro Dressage. Cependant celle qui m'intéresse n'a pas le système cair et l'arcade de garrot interchangeable. Pensez vous que cette selle : Puisse tout de même convenir à ma jument type lusitanienne (LA GRISE) qui n'a pas beaucoup de garrot ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 09/06/10 à 14:20:35
Dire merci | Faut essayer, il n'y a pas d'autre solution... Mesure le garrot de ta pepette avec un fil de fer, prend l'angle, et demande quel est l'angle de la selle convoitée... |
Par jirist : le 09/06/10 à 15:56:26
Dire merci | Pour essayer, c'est mort, la selle et la jument se trouve à 700 km l'une de l'autre lol Reste à mesurer l'angle éventuellement. Ou bien comparer cette arcade à la nouvelle ?? Je trouve cette selle assez bien par rapport à la jument, ou je me trompe ? |
Par kefiretlome : le 09/06/10 à 16:24:14
Dire merci | pour voir si la selle convient, le mieux c'est de la poser sans mettre le tapis. |
Par jirist : le 09/06/10 à 19:36:43
Dire merci | Je remonte, au cas ou quelqu'un ait d'autres bons conseils ou puisse donner son avis |
Par Amazon87 : le 09/06/10 à 20:55:10
faudrait voir sans tapis... l'arcade standard de wintec est quand même assez étroite et ne va pas a beaucoup de chevaux, faudrait vraiment essayer... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous