Poney qui urine beaucoup
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellarioPar goodnightmoon : le 09/06/10 à 17:46:41
Dire merci | Petite question Aujourd'hui en l'espace de 2 h ,j'ai vu mon poney uriner 3 fois. Il l'a fait 2 fois sur l'aire de pansage ,pourtant il aime pas trop en général faire pipi sur les surfaces dures. C'était hyper clair (transparent) ,pas de difficultés ,pas très très abondant non plus (ct pas le gros pipi quoi) ,pas hyper odorant non plus. A peine remis au pré ,il a de nouveau uriner ,la même consistance. Je suis pas particulièrement inquiète pour le moment ,mais c'est pas un gros "pisseur" (il est pas rare qu'il n'urine même pas une seule fois sur une journée de TREC) donc là 3 fois en peu de temps ,j'ai trouvé ça étrange.. Une personne des écuries m'a dit que ct parcequ'il mangeait de l'herbe gorgée d'eau (c'est vrai qu'il pleut des trombes depuis 3/4 jours en IDF) Alors vous en pensez quoi vous? Je m'inquiète ou pas? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sam28 : le 09/06/10 à 17:59:43
Déconnecté | je pense aussi que c'est du à un excès d'absortion d'eau. mais demende à ton véto si tu veux plus d'info!! |
Par mon ptit fidji : le 09/06/10 à 18:05:03
Dire merci | le mien fait tout pareil dailleurs j'ai un instand cru que je l'auto lisais.. et y pete la forme |
Par goodnightmoon : le 09/06/10 à 18:09:28
Dire merci | ah oui oui ,il pète la forme ..Pas de soucis la dessus (je dirai même qu'il pète la connerie ) C'est juste que ça m'a étonné parceque c vraiment pas son genre de faire autant pipi.. Vu qu'en ce moment ,c'est psychose aux écuries à cause de la piro ,je me dis que c'est peut être une maladie chelou aussi |
Par mon ptit fidji : le 09/06/10 à 18:12:24
Dire merci | ben non jpense pas il a quel age? |
Par goodnightmoon : le 09/06/10 à 18:15:18
Dire merci | Il a 11 ans et toute ses dents |
Par mon ptit fidji : le 09/06/10 à 18:18:31
Dire merci | le mien 19..moi jpensais que c'etait parcequ'il prennait de l'age..et du bide mais l'herbe pleine d'eau ça me semble bien! |
Par goodnightmoon : le 09/06/10 à 18:24:14
Dire merci | ba j'espère que c'est que ça et pas une infection urinaire |
Par mon ptit fidji : le 09/06/10 à 18:28:31
Dire merci | ecoute le mien est comme ça chaque été |
Par goodnightmoon : le 09/06/10 à 18:30:07
Dire merci | ba moi c'est vraiment la première fois que je le vois faire ça d'ou ma légère inquiétude |
Par ellario : le 09/06/10 à 18:37:49
Dire merci | Si il est au pré, je crois que si il y a des pissenlit, ca peut le faire uriner pas mal ... Mon ancien monituer m'avais dit, que ca l'est faisait beaucoup uriner ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous