Incontinence urinaire ?
Sujet commencé par : SDE - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar SDE : le 09/06/10 à 20:02:24
Déconnecté Dire merci | Tout à l'heure je suis allée voir mon cheval, je l'ai juste pansé, puis en le remettant au pré j'ai vu un comportement inhabituel. Il sortait le zizi, faisait pipi, quelques gouttes, puis le rentrait. Il ne se plaçait pas en position d'uriner (campé) et ne sortait las le pénis comme d'habitude (tendu) mais, pendant, tout mou. Ensuite il recommençait. J'ai travaillé le poney, environ 1/2h, puis je suis revenue observer, et Lotus continuait, toutes les 2 ou 3 minutes, zizi sorti, mou, quelques gouttes, rentrage de l'engin. J'ai demandé au fermier de surveiller, demain, et de toute façon j'appellerai le véto pour avoir un avis par téléphone. Quelqu'un a déjà vu ça ? Est-ce que ça peut être un comportement sexuel inconnu de moi ? (lol) je dis ça car mon cheval est hongre et n'a jamais su comment "ça" marche, mais il est au pré avec 2 juments et pour la première fois de sa vie, il est le "mâle" du troupeau au printemps, elles sont en chaleur et le "provoquent". |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sheytana : le 09/06/10 à 20:03:12
Dire merci | Il a p-e une infection urinaire! |
Par goodnightmoon : le 09/06/10 à 20:07:12
Dire merci | le mien m'a fait ça il y'a quelques années (du moins ct les memes symptomes) son truc pendant un peu ,quelques gouttes. Au boulot ,il le tenait pas du tout ,ça bringebalait dans tous les sens Résultat infection urinaire + infection du fourreau! 5 jours d'antibio ,un bon nettoyage de quequette et tout est rentré dans l'ordre |
Par SDE : le 09/06/10 à 20:09:22
Déconnecté Dire merci | Ok la visite du véto va s'imposer je crois ! merci ! d'autres expériences ? |
Par blop : le 09/06/10 à 20:11:50
Dire merci | je penserai aussi à une infection urinaire. Parfois, ils attrapent ca car il dénigrent leur eau, odeur, saleté, et on y met pas forcément bien le nez. Vérifier aussi ca ! |
Par SDE : le 09/06/10 à 20:15:36
Déconnecté Dire merci | tiens j'ai justement regardé tout à l'heure. J'étais contente de trouver le bac propre et l'eau claire. Je reste vigilante là-dessus car mon cheval est en pension, et j'estime que le meilleur moyen d'avoir de bons "services" c'est que le fermier sache que je suis vigilante et assez tatillonne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous