Sondage pension
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par zolivePar playboy78 : le 10/06/10 à 22:10:45
Dire merci | Bonsoir à tous, Je fais appel à vous pour un petit sondage très simple: J'aimerai avoir 7 infos pour les propriétaires: - combien avez vous de chevaux - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve - le prix de votre pension Je vous remercie énormément de votre aide! Message édité le 10/06/10 à 22:12 |
Par playboy78 : le 10/06/10 à 22:09:03
Dire merci | Je commence! 1 Pré Ecurie de propriétaire Carrière, sellerie, cours possible (moniteur indépendant) Loisir 44 120€ |
Par lolie : le 10/06/10 à 22:11:17
Dire merci | 1 Pré Ecurie propriétaire / Domicile (été) Cours compris dans le prix, carrière,Cross. Loisir 21 / 30(été) 150/mois voila voila |
Par sheitane : le 10/06/10 à 22:13:05
Dire merci | - combien avez vous de chevaux 1 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), boxe - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire CE - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) Cours, 4 carrières, un manège, casiers, douche, aire de pansage, prochainement un deuxième manège et rond de longe - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition compétition, mais ça sera pas avant l année prochaine pour mon bébé - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 54 (Meurthe et Moselle - Lorraine) - le prix de votre pension 250€ |
Par dilou : le 10/06/10 à 22:13:35
Dire merci | 1 pré chez un agriculteur carrière en herbe dans le pré + cours par moniteur indépendant (10 euros l'heure). loisir 78 150 euros. |
Par playboy78 : le 10/06/10 à 22:14:05
Dire merci | Vous etes des amours! Merci beaucoup les filles ^^ |
Par Falco : le 10/06/10 à 22:14:15
Dire merci | 2 Pré Chez des amis Carrière Loisirs (compétition pour l'avenir TREC et Endurance) 17 (Charente Maritime ^^) 0€ |
Par OceanxIndien : le 10/06/10 à 22:18:20
Dire merci | 2 Box avec acces a volonté du proprio sur pré CE Cours, carriere, deux maneges, trois selleries, douche Loisir + competition Bas rhin 24O euros |
Par pitichat83 : le 10/06/10 à 22:20:48
Dire merci | C'est cool ça m'interesse aussi ce sondage j'ai failli en mettre un aussi lol |
Par playboy78 : le 10/06/10 à 22:22:21
Dire merci | merci merci merci!!! Oki pitichat83 je veux bien que tu profites de mon lourd travail ^^ mais je veux que tu répondes aussi!!! |
Par lapupuce : le 10/06/10 à 22:32:17
Dire merci | n°1: 1 n°2: pré n°3: ferme équestre n°4: carrière , douche , sellerie n°5: loisir n°6: 29 n°7: 140 Message édité le 10/06/10 à 22:34 |
Par playboy78 : le 10/06/10 à 23:00:01
Dire merci | 67 lecteurs et seulement 6 personnes (QUE JE REMERCIE BEAUCOUP) qui m'ont répondu! Je suis sur qu'on peut mieux faire!!! |
Par lolie : le 10/06/10 à 23:10:53
Dire merci | Mon ancienne pension: 1 pré avec abris CE Carrière, manège,terrain CSO, cross loisir 11 150/mois voila ca te fait une réponse de plus. Message édité le 10/06/10 à 23:12 |
Par playboy78 : le 10/06/10 à 23:08:26
Dire merci | Merci lolie je monte en ce moment un dossier pour créer une pension, alors je suis à la recherche de la moindre info! MERCI |
Par petit lutin : le 10/06/10 à 23:11:05
Dire merci | 1 cheval Au box et au pré Chez des amis qui ont 4 chevaux Carrière, douche, sellerie, pré, pleins de chemins... tout ce qu'il faut! Les deux!! En ce moment je ne monte pas beaucoup, énormément de travail! Bas-Rhin 200 euros et je ne touche à rien, je ne fais pas le box, je ne fais rien!! Message édité le 10/06/10 à 23:12 |
Par jesslm : le 10/06/10 à 23:12:45
Dire merci | 1 cheval Dans une écurie de proprio Pré Cours, carrière, manège, sellerie, douche, rond Loisirs 78 260/mois Et celle d'il y a 1 mois et demi : 1 cheval CE/Ecurie de proprio Box/Paddock Cours, carrière x 3, manège x 2, sellerie, douche, rond Loisirs 78 615/mois |
Par Agnesss : le 10/06/10 à 23:30:24
Dire merci | - un - box - CE - cours, carrière, manège, paddock, sellerie, douche - de loisir - 59 - 340euros |
Par Navis : le 10/06/10 à 23:33:59
Dire merci | - un seul -pré - à mon domicile -rond de longe, carrière, douche, sellerie et box -loisir -60 oise - 30 € la location de la pâture |
Par curly : le 10/06/10 à 23:49:41
Dire merci | - combien avez vous de chevaux: 1 jument -dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré): pré avec abris, nourri 2f/jour + foin si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire: CE -si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^): oui pour les cours manège, carrières (*3), cross, piste de galop, rond de longe fermé, sellerie proprios avec graaaaand placard individuels, douche proprio, paddocks, acces direct a la foret des 3 pignons (foret de fontainebleau) ... Concours organisés régulièrement (CSO, Dressage,Attelage, Equifun ...) -si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition : les 2 mais plus accés loisirs -le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve: 91 ESSONNE - le prix de votre pension: 185e/mois. Apres, je paie 110e/an pour l'utilisation des installations. Correct pour la région Message édité le 10/06/10 à 23:49 Message édité le 10/06/10 à 23:51 |
Par typho : le 11/06/10 à 00:42:00
Dire merci | - combien avez vous de chevaux: 1 jument - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré): pré l'été, stabulation individuelle avec sortie en paddock l'hiver - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire: écurie de propriétaire - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^): il y a un rond de longe et une sellerie (rudimentaire). - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition : loisir =o) - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve: 44 - le prix de votre pension: 150€/mois |
Par Katia40 : le 11/06/10 à 07:55:49
Dire merci | - combien avez vous de chevaux 1 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), paddock et à l'herbe la journée en ce moment. - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire Ecurie de proprios - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) cours, 2 carrières, 1 rond de longe, sellerie douche - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition Loisirs - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve Landes - le prix de votre pension 260/mois |
Par Val Kenzack : le 11/06/10 à 09:09:29
Dire merci | - combien avez vous de chevaux 1 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), pré box - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire écurie proprio - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) carrière, sellerie, douche, rond de longe, plein d'extérieurs - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition loisir - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 95 - le prix de votre pension 270 |
Par stifanie : le 11/06/10 à 09:24:24
Dire merci | 1 pré mais possibilité de mettre en box chez un proprio cour possible car monitrice carriere, douche, sellerie , rond de longe d loisir 31 100E |
Par tyoc : le 11/06/10 à 09:26:39
Dire merci | - combien avez vous de chevaux 1 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), pré - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire ferme équestre - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) sellerie, tuyau d'eau pour la douche - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition loisir - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 32 - le prix de votre pension 150 |
Par playboy78 : le 11/06/10 à 09:31:57
Dire merci | stifanie c'est vraiment pas cher Merci à tous pour vos réponses |
Par topsail cory : le 11/06/10 à 09:32:38
Dire merci | - combien avez vous de chevaux 1 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), box - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire écurie de propriétaires - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) cours, carrière, manège, sellerie, douche, ronde de longe, paddock, pré, marcheur - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition compétition reining - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve belgique (courtrai) - le prix de votre pension 300e - 600e travail compris |
Par nuf : le 11/06/10 à 09:34:17
Dire merci | combien avez vous de chevaux - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), pré - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire écurie de proprio - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) cours /manège/sellerie - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition loisir - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 59 - le prix de votre pension 90 euros |
Par vanou85 : le 11/06/10 à 09:40:23
Dire merci | combien avez vous de chevaux 1 dans quel type de pension votre cheval se trouve pré si ils sont logés à votre domicile, en CE, ... en centre équestre si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche manège couvert, carrière en herbe (bientôt en sable), douche, sellerie si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition de loisir pour le moment le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 49 - Maine et Loire le prix de votre pension 220 euro par mois pension pré + un cours particulier par semaine. Soit 150 euro de pension et 70 euro de cours. |
Par beezneez63 : le 11/06/10 à 09:45:20
Déconnecté Dire merci | - combien avez vous de chevaux:1 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), :box - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire:Centre equestre - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche:cours, 2 carrières, sellerie, douche - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition:compétition - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve:34 - le prix de votre pension:330€+180€ le travail du cheval (uniquement l'hiver) Message édité le 11/06/10 à 09:47 |
Par stifanie : le 11/06/10 à 09:43:59
Dire merci | non je paye pas cher par contre les cours sont apar . |
Par naja57 : le 11/06/10 à 09:48:33
Dire merci | Nombre de chevaux: 2 Type de pension: pré/ boxe Logement: ferme equestre Installations: carrière, rond de longe , douche Equitation de loisir Departement :57 Prix: 120e/cheval |
Par bilou78 : le 11/06/10 à 09:51:29
Dire merci | ce genre de post me déprime toujours Nombre de chevaux: 1 Type de pension: pré/ box l'hiver, pré l'été Logement: agriculteur Installations: écurie fermé, carrière, douche Equitation de loisir Departement : 78 Prix: 240 € |
Par Lazuli : le 11/06/10 à 10:04:57
A mon tour ! - combien avez vous de chevaux 2 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), Pré - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire En pension, dans qqs mois à domicile. - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) Carrière, rond de longe, sellerie, douche. - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition Loisirs - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 13 - le prix de votre pension 200 euros / mois / cheval |
Par sissy : le 11/06/10 à 10:11:16
Dire merci | - combien avez vous de chevaux: 4 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), : Près. si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire: Au domicile. - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche: Pas de cours(stages a l'extérieure entre 70€ l'après midi chez un pros et 150€ le we avec l'assoc), carrière en herbe, rond de longe, sellerie, douche, box, et toute la campagne environnante. - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition: Compétition attelage. - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve: 36 Indre. - le prix de votre pension: Euh!!! pas de pension, juste tout les frais d'entretien de 4 chevaux. |
Par ottalia : le 11/06/10 à 10:11:54
Dire merci | - combien avez vous de chevaux 1 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), box paddock 3h le matin - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire écurie de proprio - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) cours avec intervenant au choix, carrière dressage, carrière cso, manège, 2 ronds de longe, casiers pour 2 selles, salle pour malles, douche - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition competition - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 91 - le prix de votre pension 425€ prix de base pour cette formule sur paille, la mienne est sur copeaux cela fait donc 475€, 3 repas par jour + foin |
Par lapatateuh : le 11/06/10 à 10:15:31
Dire merci | - combien avez vous de chevaux3 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), Pres-box et pres(avec boxe ouvert comme abris) - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaireEcurie de proprio - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve66 ou espagne - le prix de votre pension350 oou 650 € suivant où je suis! et pour les pres 250€ |
Par zolive : le 11/06/10 à 10:28:32
Dire merci | 2 chevaux le premier : - pré, dans une écurie de propriétaire - des cours, une carrière, manège, sellerie, douche, rond de longe - Loisirs - Yvelines (78) - 260/mois (jesslm, on est dans la même écurie, je suis la proprio de Divine Le 2ème : - pré, dans une écurie de propriétaire - Carrière, douche, sellerie, - Loisirs - Yvelines (78) - 190/mois Je suis ruinée |
Par playboy78 : le 11/06/10 à 10:35:24
Dire merci | Moi j'ai une question très con, mais pourquoi les personnes qui ont 2 chevaux ou plus ne les mettent pas forcement dans la meme ecurie? Je trouve ca tellement plus pratique! Je pense à lapatateuh et zolive Est ce que c'est parce qu'il y a un "vieux" un "jeune"? |
Par lunaelle : le 11/06/10 à 10:40:43
Dire merci | Très interressant ce sondage - combien avez vous de chevaux 2 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré) au pré pour les deux - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire chez des amis pour le premier et chez mon patron pour le deuxième - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) pas d'installation pour le premier carrière en herbe pour le deuxieme - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition loisirs - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 71 saone et loire - le prix de votre pension ils ne me font rien payé |
Par lililovjuva : le 11/06/10 à 10:42:44
Dire merci | - combien avez vous de chevaux 1 - dans quel type de pension votre cheval se trouve (box, pré box, pré), Pré - si ils sont logés à votre domicile, en CE ou en écurie de propriétaire CE - si il y a des cours, une carrière, manège, sellerie, douche (mettez uniquement l'installation que vous avez^^) Cours, carrière, sellerie - si vous pratiquez une équitation de loisir ou de compétition loisir - le DEPARTEMENT dans lequel votre cheval se trouve 68 (Haut-Rhin) - le prix de votre pension 115€ |
Par zolive : le 11/06/10 à 10:46:51
Dire merci | Mes deux chevaux étaient dans la même pension, qui est vraiment bien pour un cheval au travail, car de très bonnes installations, des cours sur place, etc.. Autant ma petite jeune de 4 ans se plait bien là ou elle est, autant cette pension n'était pas adapté pour mon cheval en retraite, les prés ne sont pas tous de bonne qualité, il était aussi super mal dans le troupeau. Il n'allait pas bien, c'est pourquoi j'ai cherché un autre endroit pour lui. Depuis qu'il a changé de pension, j'ai vu un gros changement au niveau du moral mais aussi physique, et ça fait plaisir à voir ! c'est sûr que ce n'est pas l'idéal, que ça me prend plus de temps et d'argent (essence), mais c'est pour lui que je le fais |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous