Minimum requis pour un petit haras
Sujet commencé par : aromimie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar aromimie : le 11/06/10 à 16:03:33
Déconnecté Dire merci | bonjour. voila j'habite à quelque kilomètres d'un petit haras. je trouve que les chevaux n'ont pas ce qu'il leurs faut. il y a 6 chevaux divisés en 3 enclos. dans les enclos il n'y a plus d'herbe du tout, le foin est posé a même le sol, ils dorment dehors même en hiver. j'aurais voulu savoir si ils vivent dans de bonnes conditions. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par chacalette : le 11/06/10 à 16:06:08
Dire merci | ben le mien dors dehors aussi en hiver après faut voir si ils sont en état et bien soignés |
Par idina : le 11/06/10 à 16:06:36
Dire merci | avec ces seules données ... oui ... Sont-ils en état ? |
Par dogun : le 11/06/10 à 16:07:06
Dire merci | l'herbe est bien à même le sol et on fait rien pour contrer ce phénomène ma jument a du foin à même le sol, n'a pas d'abri et vit dehors l'hiver, elle va très bien s'ils sont en état, pas de quoi s'affoler de ces conditions de vie |
Par sheytana : le 11/06/10 à 16:07:45
Dire merci | Qu'est ce que ça peut faire que le foin soit posé à même le sol? Et qu'ils n'aient pas d'herbe, oui ça arrive, plus ou moins souvent en fonction de la région... Et oui c'est normal qu'ils dorment dehors même l'hiver, s'ils ont des arbres ou un abri pour s'abriter...Je dirais même que c'est une vie de cheval tout à fait normale |
Par alpine40 : le 11/06/10 à 16:07:47
Dire merci | ben oui,tu voudrais quoi de plus? |
Par Ocgerenie : le 11/06/10 à 16:09:09
Déconnecté | les miens vivent dans les memes conditions, ils sont deux, surement trois d'ici quelque temps, je ne changerais rien à leur monde de vie qui se rapproche bien plus de ce que cela devrait etre on va leur faire une cabane en bache pour l'hiver dans le bois mais ce sera la seule amélioration (ah si des clotures dignes de ce nom aussi ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous