Cloturer une pature...
Sujet commencé par : hisberg - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar hisberg : le 13/06/10 à 14:36:02
Dire merci | voila, je suis sur le point d'avoir une "pature" pour mon lou.... pour le moment, c'est un champs de vigne, je vais l'avoir pour la fin d'année... donc, je vais l'entourer d'une cloture électrique, mais est-ce suffisant? j'aurais bien mis autre chose avant pour bien fermer... grillager? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ElfeandPango : le 13/06/10 à 14:57:01
Dire merci | non, 2 ou 3 rangs en électrique suffisent généralement... Poteaux tous les 4 m, un bon électrificateur et de l'entretien ensuite ! bon courage |
Par jessica1 : le 13/06/10 à 15:50:03
Dire merci | tout a fait deux rang de fil electrique dont le dernier à a peu pres 1.40m. pour les poteaux moi j'ai mis des piquet de fer à beton, c'est facil à mettre, ca dure longtemps (plus que du bois) pour un minimum d'entretien |
Par syl : le 13/06/10 à 16:07:01
Dire merci | Des piquet de vigne. C'est plus adapté au environnement... ...et tres costaud. J'ai mis des 'champignons' dessus pour les rendre moins dangereux. |
Par hisberg : le 13/06/10 à 16:53:24
Dire merci | merci pas bete les piquets de vignes... vous croyez que beau-papa va vouloir me les laisser?? lol Message édité le 13/06/10 à 16:55 |
Par kefiretlome : le 13/06/10 à 16:45:02
Dire merci | Perso, j'aime bien les fers à bêton. C'est vraiment pratique, c'est mobilisable très facilement, c'est inusable, et je peux les planter seule, ce qui n'est pas le cas des poteaux bois ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous