Forum cheval
Le Forum Cheval

Opération chez le cheval les risques

Sujet commencé par : even - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par even : le 13/06/10 à 19:52:11

Déconnecté
 bonjour tout le monde mon jeune cheval vas surement devoir se faire opéré de kyste au foureau et ca vas devoir être fait sous anesthésie générale et je me demande si il y a beaucoup de risque quand on opére les chevaux car je c'est pas si je prend le risque ou si j'attend

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Amazon87 : le 13/06/10 à 19:55:44

Déconnecté
 le risque zéro n'existent pas, mais dans la majorité des cas ce type d'intervention, style castration par exemple se passe bien au niveau de l'anesthésie.

mais pas toujours...

Par Eclair : le 13/06/10 à 19:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 il y a des risques certes mais selon la taille du kyste, a toi de voir si tu veux attendre pour voir comment ça évolue dans le temps (genre 1 petit mois) avant de prendre une décision.

Un de mes loulous à été opérer sous AG poulain pour un suros détaché et tout c'est très bien passé, il coule des jours heureux chez moi, commence les concours et se porte comme un charme

Par even : le 13/06/10 à 19:58:19

Déconnecté
 ba le kyste a dejas grossi mais ca fait dejas 1 ans le veto voulais pas le faire mais la il a encore grossi et la un petit avec je lui tel demain mais j'ais trop peur des risque
surtout pour une connerie comme ca

Par even : le 13/06/10 à 21:36:43

Déconnecté
 la il est encore petit

Par Amazon87 : le 14/06/10 à 00:08:42

Déconnecté
 mon véto n'a jamais voulu enlever le sarcoïde que mon cheval a au fourreau, pour lui la petitesse du truc ne justifie en aucun cas une anesthésie générale.

vu ou c'est placé il faudrait faire comme pour une castration, tranquilisant, anesthésie générale et intervention sur cheval couché

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval