Apprendre a sauter a ma DP
Sujet commencé par : marie87000 - Il y a 672 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana3 personnes suivent ce sujet.
Par marie87000 : le 14/06/10 à 00:44:58
Dire merci | j'aimeré apprendre a sauter au cheval ke je vien d'avoir en DP, mais je sais pas comment fair c'est un gros dadou XD je croi pas ke sa proprio le fasse sauter koment fair? merci |
Par Eclair : le 14/06/10 à 14:32:03
Dire merci | en effet devant ressou moi j'aurais aussi dit pauvres barres, surtout s'il n'a pas envie.... En tout cas moi, j'apprends que ma DP dit : "la proprio est pas d'accord mais je vais le faire sauter" puis "elle est pas obligé de le savoir".... c'est direct dehors et sans rendre le mois de pension en cours.... (de toute façon vu mes cas sociaux.... une ponette qui s'écroule en ballade, un jeune qui est pas dispo à la DP, un fou, qui a déjà eut une DP qui le montait en mors américain, aux fraises sur les rênes en CSO.... (ça a duré 3 jours.... ) et un mini poney.... je suis tranquille et tant mieux ) |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 14:33:58
Dire merci | Je pense même que Ressou s'en chargera seul de lui montrer sa connerie ... Non mais on touche pas au Ressou d'Amaz' ! [edit-fautes] Message édité le 14/06/10 à 14:35 |
Par weedoo13 : le 14/06/10 à 14:32:47
Dire merci | je viens d'imaginer Amazon qui galère a venir faire un tour sur le fofo depuis son portable déjà elle a les boules, et là, elle découvre ÇA elle s'empare d'une paire de chaussures, frape le premier client qui passe, le visage bourgogne et fonce direct sur son PC ou direct chez sa DP au choix |
Par Chrysalis : le 14/06/10 à 14:32:51
Dire merci | ya un complice,dites moi qu'il y a un complice,par pitié!! |
Par moncheval33 : le 14/06/10 à 14:34:28
Dire merci | Bon beh moi sur ces bonne paroles orgasmiques comme vous dites, je vais .... travailler Quand je reviendrai ce soir, y'aura déjà 5 pages de plus à lire |
Par Chrysalis : le 14/06/10 à 14:35:32
Dire merci | ah ouais Amaz qui se jette contre les tentes 2 secondes avec un cri de guerre!! Amaz qui defonce la caisse enregistreuse a coup de caboche Amaz qui tente d'etrangler les clients avec les lacets des basket |
Par sheytana : le 14/06/10 à 14:36:04
Dire merci | Non mais j'en pleure de rire Marie tu as vraiment posté sur le BON forum, merci |
Par Eclair : le 14/06/10 à 14:38:14
Dire merci | sheytana => t'imagines elle aurait posté ailleurs.... Amaz elle aurait rien su et bonjour le carnage après... |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 14:38:19
Dire merci | Tu oublies qu'elle éclate la tronche à coup de raquette de tennis tout ce qui ressemble à une jeune illuminée de 16 ans ! |
Par Chrysalis : le 14/06/10 à 14:38:32
Dire merci | et sans oublier Amaz qui tente de dissimuler un poids de 20 kg du rayon haltérophilie dans ses poches pour aller tataner de la marie ce soir |
Par FunnyBreton : le 14/06/10 à 14:38:53
Dire merci | Oui, heureusement qu'elle est venue ici!! Pinaise, c'est TROP bon, et j'avais loupé ça depuis ce matin! Ca donne vraiment envie d'avoir des DP à qui faire confiance en tous cas! Super! Vive mes grosses à glander dans leur pré! |
Par sheytana : le 14/06/10 à 14:39:35
Dire merci | t'imagines elle aurait posté ailleurs.... Amaz elle aurait rien su et bonjour le carnage après... ---> Mais complètement Moi j'dis franchement, elle est bien tombé |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 14:39:56
Dire merci | Elle la plante avec des batons de ski aussi ! Elle la frappe a coup de chaussure de ski, ça fait vachement mal ça C'est pas trop la saison mais pas grave |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 14:41:14
Dire merci | Tu vas voir Marie quand Amaz' va se ramener avec le stock de cravaches du magasin et les éperons, et les sticks et longe en tout genre. Haha hâte d'ouvrir le journal rubrique faits divers |
Par Eclair : le 14/06/10 à 14:41:30
Dire merci | n'est ce pas funny??!! à choisir je prefère les voir à glandouiller au pré, plus quelques cours pour les 2 et concours pour l'un régulièrement plutôt que de me prendre la tête avec des DP... Malheureusement, y a des gens sérieux mais moi je ramasse toujours des cas sociaux.... |
Par Amghar : le 14/06/10 à 14:41:35
Dire merci | Faut quand même être un peu c...pour venir demander des conseils en douce pour braver une interdiction , précisément sur LE forum ou la propriétaire et le cheval son connu comme le loup blanc !!!! Allé, c''est un troll hein ? |
Par beeboylee : le 14/06/10 à 14:42:26
Dire merci | C'est pas possible..Cest un troll Amazon, sors du corps de Marie! |
Par sheytana : le 14/06/10 à 14:42:35
Dire merci | pour venir demander des conseils en douce pour braver une interdiction , précisément sur LE forum ou la propriétaire et le cheval son connu comme le loup blanc !!!! ---> Ben elle le savait pas, sinon elle serait pas venu C'est balaud hein Mais visiblement c'est pas une blague |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 14:43:58
Dire merci | Apparament c'est pas une blague et sérieux ouais heureusement qu'elle a attéri sur CE forum ! |
Par Amghar : le 14/06/10 à 14:45:22
Dire merci | Bon ben elle a la poisse......Faudra lui filer l'adresse du forum FFE section "poney", elle a peut être une chance d'être comprise ( textuellement ). |
Par army : le 14/06/10 à 14:48:51
Dire merci | La suite, la suite, la suite, la suiiiiiiiiiiite !! Franchement...ca assure ! Du grandiose, du fabuleux, du sublime !!!!!!! |
Par FunnyBreton : le 14/06/10 à 14:48:58
Dire merci | Mais y'a pas une section "spéciale jeunes" sur 1cheval? On est trop vieilles pour tout comprendre peut être... C'est vraiment du hasard en effet ou... une blague d'Amazon! (mais faut vraiment s'ennuyer pour faire ça toute la journée! ) Celà dit, y'en a qui ont déjà faire sauter ma Trait aussi... (non non, je n'encourage pas Marie!!) |
Par Chrysalis : le 14/06/10 à 14:54:37
Dire merci | annonce: la petite marie a perdu ses petits neurones quelque part dans le rayon halterophilie de decath 87,une conseillere technique est demandée. ah voila armelle,oh mon dieu,mais sa poche a l'air bien lourde,elle a l'oeil mauvais!aurait t'elle glissé sur les neurones de marie?mais que se passe t'il?! Armelle sort de sa poche un poids enooooorme,le leve au dessus de sa tete,la voila qui le fait tournoyer en l'air avec des râles de rages,marie s'en aperçoit,ses yeux se revulsent,un filet de bave degouline de sa bouche entre ouverte,c'est la peur,mesdames et messieurs! elle tente une embardée,a droite! agauche! pas moyen de fuire,elle est acculée,plonge en avant et se prend les pieds dans une barre!(elle est aussi douée que Ressou) une lueur sadique passe dans les yeux de Armelle et dans un dernier coup de rein,balance le poids brandi de ses bras dopés a l'adrenaline! le poids dans un sifflement sourd,parcourt le rayon Decath! 3 secondes avant impact,un sourire se dessine sur le visage d'Armelle,une goutte de sueur tombe du visage hébété de marie!1 seconde avant impact,la bouche de marie s'entrouve pour laisser s'echapper un "oh" de stupeur et PAF!!! pasteque! armelle se retourne sous le regard médusé des clients,balance sa meche de cheveux d'un rapide mouvement de tete,et lache stoiquement "strike",tourne les talons et s'eloigne de la scene.... l'histoire ne dit pas ce qu'est devenue marie... |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 14:57:26
Dire merci | Et pourquoi decath hein |
Par Chrysalis : le 14/06/10 à 14:58:30
Dire merci | oh chais pas....y a des armes de guerre atomique la bas |
Par army : le 14/06/10 à 14:59:12
Dire merci | Y'a un rayon chasse à Decath !!! |
Par Gishouw : le 14/06/10 à 14:59:33
Dire merci | Lol disons magasin de sport alors ! Ne dévoilons pas le lieu de travail d'Amaz' aux fous furieux qui la poursuivent, quoi qu'une des furies la poursuivant connait deja ce lieu mais bon limitons les dégâts |
Par Juuliev : le 14/06/10 à 15:13:31
Dire merci | cte bonne blague |
Par MaryOops : le 14/06/10 à 15:16:32
Dire merci | purée si c'est pas une blague ... je serais Amaz mais la fille je l'a fait venir comme si de rien était, je te l'assome, je l'achève dans un coin et je l'enterre dans la foret ! Des gamines de 16ans qui osent demander de telles choses, sur un cheval qui ne leur appartient meme pas c'est ... honteux ! Galop 6 mes fesses ouais (désolé de l'expression c'était trop tentant ), si t'avais un galop 6 ma petite tu poserais pas des questions aussi techniques auquelles tu ne sais pas répondre! ( genre le mors, etc ..) et meme si tu sais pas google est ton ami ! Oc si j'étais toi je serais complice de l'assaissinat de Marie purée tu dois etre furax a travers l'écran, j'ose meme pas imaginer Amaz ! ah et dernière chose, t'es pas censer demander l'autorisation pour mettre les photos sur internet d'un cheval qui ne t'appartient pas ? ( question de politesse bien sur .. ! ) Allez sur ce moi aussi j'ai hate de voir le dénouement ! |
Par weedoo13 : le 14/06/10 à 15:19:04
Dire merci | Question, elle fini a quelle heure amazon? Spoiler
|
Par tyoc : le 14/06/10 à 15:26:24
Dire merci | 430 réponses que je me suis tapées, que du bonheur J'en suis rendu à regarder si Amazon est connectée ou pas, c'est aussi prenant que les feux de l'amour ce post Edit pour faute (ça serait dommage de ne pas montrer l'exemple ) Message édité le 14/06/10 à 15:28 |
Par lily28 : le 14/06/10 à 15:40:23
Dire merci | Amazon qui s'ennuie au boulot? |
Par julie2302 : le 14/06/10 à 15:44:09
Dire merci | Mouhaha vivement qu'Amazon revienne du travail je sens qu'on va pas s'ennuyer... (ps: Et je tiens à dire que ce sera la faute du troll si j'ai pas mon bac, vu que maintenant je n'arrive plus à me décoller du post, au lieu de réviser -_-') Message édité le 14/06/10 à 15:45 |
Par sheytana : le 14/06/10 à 15:41:49
Dire merci | Lily> Visiblement non C'est la vraie dp d'Amazone, et Amazone doit s'ennuyer au boulot mais pas devant un pc |
Par kuruma : le 14/06/10 à 15:43:02
Dire merci | C'est obligatoirement un troll je n'en démordrais pas !! Elle n'aurais jamais laissé son cheval entre de telle mains. Et la cavalière ne vous répondrais surement pas avec tout ce que vous lui envoyer dans la figure ^^'. Exorcisons Amazone |
Par Bestline : le 14/06/10 à 15:43:45
Dire merci | Je viens de tout lire, c'est du pur bonheur ce post quoi ! Je riais deja avec Rachelle hier, sans intervenir, mais là c'est 10 fois, 100 fois mieux meme ! Pur moment de bonheur, je me disais justement que ça devenait rare Je m'abonne, c'est certain ! Je raterai la suite pour rien au monde Ouhhhh que ça va etre festif, vivement ce soir (Ou plus tot ) |
Par Ocgerenie : le 14/06/10 à 15:48:04
Déconnecté | Amaz a pas d'ordi au boulot, elle est responsable du rayon équit dans un magasin de sport elle a autre chose à faire qu'à etre devant son PC en ce moment, surtout avec le boss qu'elle a et pis je peux bien lui envoyer tous les textos que je veux, ca fera pas avancer le schmilblik vu qu'elle est au taf furieuse c'est pas le mot que j'employerais, limite de la folie meurtrière en sachant que Ressou c'est pas mon cheval Marie j'espère pour toi que tu as une bonne assurance vie tu vas en avoir besoin ou du moins tes parents |
Par Chrysalis : le 14/06/10 à 15:48:11
Dire merci | hate que Amaz debarque,on va se poiler pour peu que "marie"(quelle qu'elle soit) soit encore là |
Par marlene446 : le 14/06/10 à 15:48:45
Dire merci | Non mais vous croyez que c'est vrai... ? Moi c'est tellement énorme que quelqu'un ai pu lui faire confiance pour une DP !!!! |
Par sheytana : le 14/06/10 à 15:49:58
Dire merci | Ben en même temps ce qu'elle nous dit à nous, j'imagine bien que c'est pas ce qu'elle a dit à Amazone Surtout en sachant qu'elle ne l'a monté qu'une fois pour l'instant visiblement, puisque dimanche c'était son essai... |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous