Enlever goudron sur crinière
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par rebel cristalPar bdlceg : le 14/06/10 à 10:17:26
Dire merci | Coucou, hier en allant voir ma pepette j'ai remarqué qu'elle avait du goudron sur la crinière et sur l'oreille (elle a du se gratter à la barrière qui était pleine de goudron)...Du coup j'ai frotter comme une malade, mais j'ai pas réussis à retirer tout le goudron. Des idées? Si je la douche et que je lui fais un shampooing ça va marcher? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sam28 : le 14/06/10 à 10:29:09
Déconnecté | le seul truc que j'ai trouvé efficace, c'est de laisser partir tout seul !! j'avais repends ma barrière et un débile était venu pour reclamer et du coup s'était barbouillé sous le cou, la pointe d'une oreille et un peu sur la crinière!! pour la crinière, j'ai arraché les crins avec la peinture, sur l'oreille, j'ai rien fait et sous le cou pareil! c'est parti tous seul au bout d'une semaine en gros!! |
Par bdlceg : le 14/06/10 à 10:32:58
Dire merci | ok, bon bah je crois que je vais faire pareil! |
Par ninipinou : le 14/06/10 à 18:00:04
Dire merci | Le goudron part bien avec le l'alcool à bruler. Sur la crinière ça pourrait aller, puis laver après, mais pas près des muqueuses ou sur la peau |
Par bdlceg : le 19/06/10 à 21:18:15
Dire merci | le problème c'est qu'elle est en brosse, donc le goudron est près de l'encolure... |
Par dreamoiselle : le 20/06/10 à 12:31:11
Déconnecté Dire merci | Essaie avec de l'huile (de table) ça devrait dissoudre le goudron... |
Par bdlceg : le 20/06/10 à 13:22:15
Dire merci | ha ouais? Tiens je ne savais pas, j'esseyrais |
Par lapatateuh : le 20/06/10 à 13:30:29
Dire merci | L'huile +1 !! Et apres lave! MAis rien ne marche vraiment au top.. il faut du temps, bcp de tps! |
Par rebel cristal : le 20/06/10 à 13:40:44
Dire merci | Ma grand-mère utilise du beurre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous