Des chaussures à boue
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroutePar dagob26 : le 14/06/10 à 17:06:21
Dire merci | Bonjour les forumeuses (et forumeurs en minorité). Dans la nouvelle pension de mon cheval, qui me plait bien, il faut que je fasse un bout de chemin à pied dans une belle épaisseur de boue pour aller chercher Dakota. C'en est au point que je reviens avec de la boue dans les boots qui colle aux chaussettes. Auriez-vous une bonne paire de Boots ou bottes à me conseiller pour ce terrain avec lesquelles je puisse monter (sachant que je ne monte pas longtemps car dada plus tout jeune) ? Je pensais mettre entre 30 et 50 euros Merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par salsababy : le 14/06/10 à 17:08:03
Dire merci | de la boue en juin! et bien je n'imagine même pas cet hiver! ce que je ferai : une paire de bottes toute simple (des bottes vertes) pour aller chercher le cheval au pré et au moment de monter tu mets tes boots |
Par dagob26 : le 14/06/10 à 17:10:05
Dire merci | Et oui le Nord pas de calais c'est humide |
Par clem76520 : le 14/06/10 à 17:20:00
Dire merci | bah, une paire de botte en caoutchouc , tu sais, les bonne grosse botte de fermier ^^ moi, l'hiver, je vis en bottes en caoutchouc !! je te conseille les aigle c'est une super marque, bien qu'un peu chère, ca fait 6 ans que j'ai les miennes, et pas une seule usure, pourtant, Dieu sait que je les utilise énormément. y'a pas photos, mes bottes bon marché que j'avais avant me faisait un hiver à tout casser. de plus, il m'est arrivé pas mal de fois de monter avec mes bottes en caoutchouc, et si tu fais pas un gros travail de dressage, ca le fait |
Par kelly24 : le 14/06/10 à 17:21:56
Dire merci | +1 bottes d'agriculture pour aller le chercher, puis boots. C'est comme ça que je fais maintenant. Avant j'avais des bottes d'équitation aigle, je pouvais aller partout avec, ça se nettoyait facilement, mais ils ont arrêté d'en fabriquer, donc il a fallu que je me mette aux boots (car je monte beaucoup, il me fallait une certaine qualité). Sinon équithème font des bottes d'équitation trés simples et pas cher, si tu montes pas de manière trés intense, ça va trés bien! |
Par 6zorose : le 14/06/10 à 17:22:15
Déconnecté | Oui je pense comme les autres, de bonnes bottes en caoutchouc! Y'a que ça de vrai |
Par calamity jane : le 14/06/10 à 17:25:00
Dire merci | j'ai les bottes bleues en kioutchouc de marin Tribord-décathlon, payéesd pas chère, costaudes, impecc. |
Par dagob26 : le 14/06/10 à 17:32:29
Dire merci | Ok, merci pour vos conseils, je vais finir au rayon pêche |
Par litipuce : le 14/06/10 à 17:56:52
Dire merci | Avant j'avais des bottes d'équitation aigle, je pouvais aller partout avec, ça se nettoyait facilement, mais ils ont arrêté d'en fabriquer, donc il a fallu que je me mette aux boots (car je monte beaucoup, il me fallait une certaine qualité). Ahhhhh les Paddys!!!!! z'en ont encore en destockage à certains endroits, et les mêmes mais à velcro en Angleterre! (payées 25€!)... Mais pour la vraie boue, bottes "caca-d'oie" powwwwa!!!! Pis on fait des trucs funs maintenant ! |
Par dagob26 : le 14/06/10 à 17:58:19
Dire merci | Oh les zébrées elle sont mortelles ! |
Par BoubiBouba : le 14/06/10 à 20:52:33
Dire merci | Tu attache des sac plastique avec un élastique a tes chevilles !! T'as l'air bête mais c''est super pratique ! |
Par ninidogskin : le 15/06/10 à 10:14:18
Dire merci | les bottes c'est bien mais en cas de bonne boue on se retrouve en chaussettes |
Par Kenzou_Lahssa : le 15/06/10 à 10:40:12
Dire merci | Oui les bottes c'est super, tout le monde me les piquait à mon ancienne pension. Mais fait bien attention combien de fois je me suis retrouvée en chaussettes à cause de l'effet ventouse de la botte. Pas très agréable. Voir pire si tu perds l'équilibre, ce n'est plus les chaussettes pleine de boue mais ton corps tout entier. Mais sinon c'est super! |
Par laptitechoucroute : le 15/06/10 à 10:48:12
Dire merci | Moi j'ai les bottes d'équitation en caoutchouc de decathlon, trois tailles au dessus Elles montent bien haut, pas de risque de se salir le pantalon, et avec trois tailles au dessus, faciles à enlever |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous