Grosse arnaque ?
Sujet commencé par : Mélanie_Melba - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Mélanie_Melba : le 14/06/10 à 19:11:11
Dire merci | J'ai posté une annonce sur le bon coin en disant que je cherche un connemara à acheter. J'ai eu une réponse d'une dame en e-mail, avec un long mais hyper long texte et une photo d'une ponette blanche , magnifique avec comme arrière plan, une écrurie d'un haras. L'histoire est résumé, par : la dame veut me donner la ponette MAIS la ponette se situe au TOGO en ce moment. Mais pas d'inquitétude, tout sera gratuit ! Je suis sùr que c'est une grosse arnaque ! Qu'en pensez vous ? J'ai essayer d'avoir plus d'informations, sans donner mes coordonées ni rien ! Le copier/coller de cet e-mail tout de suite. |
Par Bestline : le 15/06/10 à 18:48:36
Dire merci | Même pas drole ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/10 à 19:56:21
Dire merci | tien j'avais lu le même texte pour la vente d'un.... van. Sauf que le van ne s'appelait pas love, mais son carnet de santé était à jour aussi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous