Forum cheval
Le Forum Cheval

Marchand de chevaux

Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par vakiraa
Par vakiraa : le 14/06/10 à 22:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 quelqu'un connait -il un marchand de chevaux dans les environ charente maritime/deux sevres / vienne /charente ?
Pour eviter la polemique ..je ne suis pas une gamine irresponsable qui cherche un cheval pour faire joli ...je cherche ( peut etre ) pour un peu plus tard dans l'année un marchand de chevaux assez serieux .

Messages 1 à 6, Page : 1

Par lolie : le 14/06/10 à 22:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas de cette région mais voit avec les centres équestre vers chez toi.
Beaucoup de CE font dépôt vente pour des marchands (enfin dans ma région).
Mais cela ne coute rien d'essayer

Par vakiraa : le 14/06/10 à 22:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 depot vente pour les marchands
dans mon ce et ceux des alentours..ils vendent chers les chevaux..moi je cherche plutot un poney B,C ou D c'est pour tenir compagnie a la jument de Céline ( Hygie sur le forum ) et si possible le monter un peu . Et on m'a dit que les chevaux chez les marchands se vendaient 1e le kg ?
donc sa me parait correct 450e environ alors que dans les clubs sa tourne aux environ de 1.000e

Par harasdefly : le 14/06/10 à 23:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 heuuu ... un " vrai marchand", cad qui vend des chevaux de sport ou de loisir, il vendra au prix du marché, cad plus ou moins le prix qu'on te propose dans les clubs





un euro le kg, c'est le prix viande !
c'est pas un marchand qu'il te faut : c'est un maquignon qui vend pour la viande.

note quand meme que, abstraction faite de quelques poulains lourds et d'une partie des reformes de course, la plupart des chevaux qui sont dans le circuit des "viandards" ne seront pas montables ... (brokes, barges, hors d'age ...)




Message édité le 14/06/10 à 23:20

Par spleen. : le 14/06/10 à 23:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4859 messages

108 remerciements
Dire merci
  Les clubs font parfois oui office de dépôt vente, le marchand y place son cheval pour le faire connaitre, le valoriser, etc .. C'était le cas du mien, le maquignon en avait mis deux au pair en club .
Après, je trouve que quand les clubs vendent, c'est souvent hors marché (ici en tout cas, des prix hallucinants pour des poneys OI), mais rien ne t'empeche de juste leur demander leur contact avec des marchands pour avoir des infos .

Par Amazon87 : le 14/06/10 à 23:23:10

Déconnecté
 en général les chevaux vendus au prix de la viande le sont car on peut rien en faire effectivement!

Par vakiraa : le 15/06/10 à 13:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 haa ok ba je vais voir les clubs si il y a des prix abordables car en effet on voit des prix exorbitants pour des OI .ce n'est pas que je rabaisse les OI hein ( mon poney en etant un ... )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval