Elevage d'arabes dans l'Est ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 15/06/10 à 19:35:40
Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'un élevage ou plusieurs élevages de psar à visiter dans l'Est de la France . Pas de chevaux de show, plutôt des chevaux d'endurance . Le but est de trouver un cheval proche de l'homme , ayant du peps tout en retrouvant son calme si demande du cavalier ; un futur cheval de loisirs dans le sens noble du terme cad "touche à tout" . Les critères sont très ( trop ) précis pour demander ça à un élevage ( disons qu'on les expose plutôt pour trouver un cheval et non un élevage ) mais si vous avez trouvé votre perle rare psar dans un de ces élevages , pê pourriez vous me les conseiller ? merci |
Par El Bimbo : le 15/06/10 à 23:19:54
Dire merci | c'est quoi comme mélange ? |
Par pitichat83 : le 15/06/10 à 23:20:54
Dire merci | Pére psar et maman poney mdrr |
Par El Bimbo : le 15/06/10 à 23:23:05
Dire merci | quoi comme poney ? j'aurais dit du New forest, ou PFS, Connemara à la limite.... Comment ça je tape large ? |
Par Medina : le 15/06/10 à 23:29:33
Dire merci | Bon ! J'ai montré un peu tous les élevages à mon amie . Merci à vous pour tous les liens donnés en mp et sur le topic ; je le savais : elle a bien flashé sur l'élevage des fouches . On va donc surement aller y faire un tour sous peu . Le souci c'est que avec cet élevage on repart sur du poulain ... |
Par pitichat83 : le 15/06/10 à 23:29:34
Dire merci | En fait la mére est marqué poney tout simplement mais les parents de la mère sont oscar de la bosse Poney français et SF. Elle a echiehh après. |
Par EDEN91 : le 15/06/10 à 23:35:20
Dire merci | Et si l'est va jusqu'à Paris !!!! y'a notre Sarkane qui est proposé parmi les chevaux que nous proposons à la vente. PSA de 4 ans, bai 5.000€ à débattre qualifié cette année en endurance sur 20km (SHF 4 ans) et qualifié "sélection Loisir" par les Haras Nationaux Vice champion de Bourgogne en modèle et allures et show (D et C) Lien |
Par Medina : le 15/06/10 à 23:39:47
Dire merci | ouuuuh ça m'interesse ça EDEN91 . Mp je vais le lui montrer dès que je la revois |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous