DP : Comment l'avez-vous trouvé?
Sujet commencé par : noe28 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstounePar noe28 : le 15/06/10 à 20:01:09
Dire merci | Bonsoir tous le monde. Je cherche une dp pour mon loulou le temps de ma grossesse, mais comment trouver? Comment avez vous trouvé la votre? Donnez moi pleins de conseils car je sais pas trop comment faire. merci d'avance |
Par noe28 : le 16/06/10 à 17:56:37
Dire merci | 60€ c'est pas cher. En regardant les annonces ca tourne dans les 100€. Merci pour tous vos temoignages c'est vraiment simpas. Le mien j'aimerai qu'il continue a bosser pour continuer tout le travail qu'on a commencé. Il a meme fait son premier concours de trec. J'hesitais aussi a trouver une dp mais l'une des gérantes/monitrice va m'aider dans choix. J'espere vraiment trouver. |
Par zazou33 : le 16/06/10 à 23:08:04
Déconnecté | Punaise clem ça c'est la dp de rêve Qu'est-ce qu'ils veulent en plus les gens |
Par Navis : le 16/06/10 à 23:10:28
Dire merci | et moi c gratos mais bon j'ai eu deux réponses qd même ce soir la chance me sourirait peut être enfin |
Par Sita : le 17/06/10 à 13:16:35
Dire merci | J'ai essayé, j'ai eu deux DP, une gratos (trouvé par annonce) qui ma planté le jour où je lui ai dit que j'avais besoin d'argent (75€) et une autre monitrice (trouvé par le bouche à oreille). Mais bon, j'ai décidé d'arrêter. La plupart des gens veulent une DP pour se faire plaisir et au final font un peu n'importe quoi (souvent par ignorance). Alors quand la DP ne paye pas, tu peux exigé mais après c'est plus dure ... Pourtant j'ai un cheval prêt pour sortir en compet amateur dress et cso. |
Par gasstoune : le 17/06/10 à 19:49:12
Déconnecté Dire merci | noe28 "60€ c'est pas cher. En regardant les annonces ca tourne dans les 100€" Je le redis encore une fois, ça dépend des régions. Je l'affirme de manière certaine, par chez moi, 60 euro, c'est 60 euro de trop. Des gens qui cherchent des cavaliers par chez moio y'en a pleins. Perso je monte la jument que j'ai en DP quand je veux, je ne paye rien, j'ai un prof gratos et je fais ce que je veux avec la jument, alors moi, personnellement, je n'y metterai pas 1 centime. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous