Quels disciplines avec vos ânes ?
Sujet commencé par : Mélanie_Melba - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulotPar Mélanie_Melba : le 16/06/10 à 14:22:32
Dire merci | Que faîtes vous avec vos ânes ? Moi, je fais des balades à cru et en licol, la carrière ça les ennuis ! J'arrive même à galoper avec une des trois ... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65095.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65096.jpg] [/url] |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par moncheval33 : le 16/06/10 à 19:07:29
Dire merci | Il y a un post consacré aux ânes sur le forum !! N'hésite pas à aller le consulter, il y a pleins d'amoureux des ânes et beaucoup de propriétaires également |
Par Mélanie_Melba : le 16/06/10 à 21:02:13
Dire merci | Oui j'ai vu, mais je voulais rassembler les activités surtout et pas juste des photos comme ça ... Mais bon, ça n'a pas marché |
Par kelly24 : le 16/06/10 à 22:14:43
Dire merci | Débardage et petits travaux agricoles. Mon mari lui a même fabriqué un petit tombereau |
Par Del : le 16/06/10 à 22:23:42
Dire merci | C'est une bonne idée de post Je n'ai pas d'âne mais un mulet, et il ne fait rien pour le moment, mais je vais suivre quand même! |
Par picaflor : le 16/06/10 à 22:45:27
Dire merci | les miens. sont attelés, montés, et bâtés; et en plus, Lavande fait de l'équility mais surtout, ils font "chats de compagnie" je veux dire par là qu'ils trainent en liberté chez moi, et qu'ils sont à l'affut de la moindre carresse |
Par DiegoMulot : le 01/07/11 à 02:19:08
Dire merci | Del a un mulet qui ne fait rien !!! ho la honte ! |
Par quercy : le 01/07/11 à 07:08:19
Dire merci | Tu pourrais leur faire faire des parcours de maniabilité, çà se fait autant monté qu'à pied jouer au foot, se coucher, faire la révérence... Après, il faut trouver la technique ou qu'on te montre, pour ma part, je ne sais pas faire... Celui de mon copain, je l'ai débourrer à l'attelage et il adore çà ! Cette année, je vais le faire sortir sur la route comme un grand ! Message édité le 01/07/11 à 07:11 |
Par Ona_Land : le 06/08/11 à 15:25:19
Dire merci | Saut d'obstacle (en main parce que j'ai pas de selle et a cru ) il adore ça, vas chercher une pomme en guise de balle de tenis (bon il ne rapporte pas évidemment mais ça le défoule), balade a main, galop dans le pré a cru... tout est possible, mais on ne le monte plus depuis que mon père s'est cassé la jambe dessus (pas la faute de l'âne) ma mère me l'interdit. Sinon le longer on oubli, la cravache aussi, et on passe 1heures a le ramener dans le pré |
Par DiegoMulot : le 26/01/12 à 13:38:24
Dire merci | Pourtant les anes ça sait tout faire comme les grands....tout, absolument tout. Encore faut il les traiter comme des grands ! Moi je suis époustoufflée tous les jours par leur intelligence et leur rapidité de compréhension. ils sont incroyables ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous