Forum cheval
Le Forum Cheval

Boiterie anterieur gauche

Sujet commencé par : didoumdidam - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par didoumdidam
Par didoumdidam : le 16/06/10 à 21:36:06

Déconnecté

435 messages
Dire merci
 Bonjour,
voilà mon lulu boite maintenant depuis une semaine de l'anterieur gauche, mon véto a fait des radios, rien a signaler, il a donc pensé a une entorse de l'epaule.
Il l'a mis sous equipalazone mais j'ai arrêté car il fait le con avec .. Et mon ostheo m'a aussi conseillé d'arrêter l'equipalazone.
J'ai peur que ce soit autre chose qu'une entorse.
Ce n'est pas fracturé c'est sur.
Il boîte moins que les premiers jours, mais il a tendance a toujours reposer son anterieur.
Il boîte toujours.
Est-ce qu'il est possible qu'il ait un problème interne, sans que son membre soit chaud ni gonflé ??

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par didoumdidam : le 17/06/10 à 22:44:23

Déconnecté

435 messages
Dire merci
 Alors est-ce que cette pointe ressort justement parcequ'il passe sous la masse ..
Pas mal d'interogation.
sinon même sans equipalazone il est chaud .. Bon pas dans son pré mais en main ..
Non je ne suis pas trés pressé .. Enfin c'est vrai que j'ai hate qu'il se remette sur pieds et je pense que c'est legitime, mais je ne suis pas pressé non plus de reprendre le boulot ou autre.
Justement je prefere lui laisser le temps qu'il se remette comme il faut plutot que d'accelerer les choses et qu'au bout d'une longe il se remette à boiter ..

Sinon, qu'est ce que vous pensez de cette "observation" ?

Par didoumdidam : le 17/06/10 à 22:46:25

Déconnecté

435 messages
Dire merci
 Heu comme si il partait cession main gauche pardon.
Enfin, il passe l'anterieur sous la masse quoi ^^

Par didoumdidam : le 17/06/10 à 23:51:09

Déconnecté

435 messages
Dire merci
 up up

Par folo : le 18/06/10 à 00:30:50

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
Non je ne suis pas trés pressé .. Enfin c'est vrai que j'ai hate qu'il se remette sur pieds et je pense que c'est legitime, mais je ne suis pas pressé non plus de reprendre le boulot ou autre.
Justement je prefere lui laisser le temps qu'il se remette comme il faut plutot que d'accelerer les choses et qu'au bout d'une longe il se remette à boiter ..

Mais c'est pas ca que je veux dire...je dis simplement qu'attendre d'une boiterie comme ca quelle soit "finie" en une semaine c'est juste utopique.
Si ton véto a raison et que c'est une entorse, bah dejà chez un humain qui fait attention c'est long alors chez un cheval qui lui s'en fout (normal c'est un cheval ) faut pas s'attendre a un miracle.
Si c'est une entorse y a absolument aucune raison pour qu'il n'y est plus rien en une semaine c'est tout , et encore y a des degres dans l'entorse.

Par didoumdidam : le 18/06/10 à 11:33:46

Déconnecté

435 messages
Dire merci
 Bah le véto m'a dit "deux semaines et c'est bon" .. C'est une petite entorse d'aprés lui, mais il est quand même bien raide pour une simple "petite" entorse ..

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval