Echange de selle.
Sujet commencé par : julizz - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar julizz : le 16/06/10 à 22:00:56
Dire merci | On me propose d'échanger ma selle. Comme la selle que je prendrais en échange est loin de chez moi, on les enverra pas la poste. Y'a t-il un moyen pour être sûr que l'autre personne l'envoie aussi ( comme un genre de contre remboursement non pas contre un chèque mais contre un colis ? ) ou alors je dois me fier juste à son honnêteté ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par folo : le 16/06/10 à 23:46:14
Dire merci | Hmmm je pense pas. Peut etre que chacune l'envoie contre remboursement des frais de ports exact, en fait au final ca change rien vu que tu lui paye ses frais de ports et qu'elle paye les tiens ! |
Par Patélise : le 17/06/10 à 11:30:29
Dire merci | il y a toujours un risque, c'est pour ça d'ailleurs que j'aime pas acheter des choses de valeurs a des particuliers le seul moyen d'etre sure c'est d'attendre qu'elle te l'envoi en premier ! |
Par Ocgerenie : le 17/06/10 à 11:48:50
Déconnecté | ouais et de son coté la nenette va vouloir attendre que tu l'envois aussi en premier, autant dire que vous recevrez jamais rien ni l'une ni l'autre non vous envoyez et vous echanger les numéro des colissimo (ca part sur la confiance mais faut etre honnete) je viens de trocquer du biothane avec EmeraudeElite, sans soucis, on a échangé les numéros de colissimo et là on attend |
Par Patélise : le 17/06/10 à 11:54:55
Dire merci | Oc, la difference c'est que sur le forum on voit + ou - qui est serieux ou pas, par les interventions, le nombre de messages etc. par exemple j'ai echanger avec Amazon sans aucun soucis et en toute confiance, ceci dit tu vas sur le bon coin bah tu sais pas sur qui tu tombe a la limite l'ideal c'est de passer par ebay ou t'as des recours si jamais l'autre n'envoi pas le colis |
Par Mannick : le 17/06/10 à 11:59:29
Dire merci | téléphones a la personne, tu sauras de suite si c'est du lard ou du cochon |
Par Ocgerenie : le 17/06/10 à 12:04:38
Déconnecté | patélise on peut se faire entuber sur le forum aussi j'achète, je vend je trocque et depuis 2004 j'ai pas eu énormément d'emmerde, juste un gars qui n'a jamais payé et une qui a cherché la merde faut pas voir le mal partout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous