Hé bah ca c'est du rapide!
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar dicadauroi : le 17/06/10 à 14:14:30
Dire merci | bonne surprise pour moi cet apres midi a 14h ( bon ca m'a reveillé de ma sieste:levi , un livreur qui m'apportais 2 enorme cartons. j'en revenenais pas! et pour cause j'ai passé ma commande a la sanglière(pour ceux qui ne connaissent pas c un vendeur de matériel de cloture) hier apres midi et une petite partie ce matin! ca c'est du service rapide! je tiens a dire chapeau a cette entreprise |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Pegase64 : le 17/06/10 à 14:25:30
Dire merci | oui, ils sont efficaces. il faut le souligner! |
Par SANNOM : le 17/06/10 à 14:30:55
Dire merci | Pour le prix qu'ils vendent leur matériel, il vaut mieux qu'ils soient efficaces |
Par wicky : le 17/06/10 à 14:33:16
Dire merci | punaise ils livrent en hélico ou quoi ? |
Par dicadauroi : le 17/06/10 à 14:46:55
Dire merci | oui le matos est un peu plus chez mais il n'y a que chez eux que j'ai trouvé ce que je cherchais...des tendeurs a 3 départs de ruban . et en plus j'avais plein de petit cadeau dans les boites...( des jonctions de ruban, des panneaux " attention electricité, des ciseaux , un isolateur lumineux pour verifier qu'il y a du jus dans les fils) |
Par syl : le 17/06/10 à 16:04:15
Dire merci | un isolateur lumineux pour verifier qu'il y a du jus dans les fils Je ne savais pas que ça existe! J'en veux! |
Par al : le 17/06/10 à 16:16:34
Dire merci | oua extra autant pour la rapidité que pour les ptis cadeaux bien utiles! ça me fait penser que la prochaine fois jcommanderai ptètre chez eux au lieu de prendre du matos "basique"... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous