Autocollant voiture : ou trouver ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maathiilde1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 17/06/10 à 18:31:30
Dire merci | Je recherche à mettre sur ma voiture un autocollant représentant un frison ou une tête de frison et malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas grand chose Idem, je mettrais bien sur mon van un autocollant représentant un attelage mais je trouve pas grand chose non plus ... Avez vous des adresses ou des sites ou je pourrais trouver ça ? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par jirist : le 17/06/10 à 19:31:36
Dire merci | Le plus simple serait de t'adresser directement à une entreprise de stickers, de publicité ou de communication. Ils ont déjà plusieurs modèles à la base, mais si tu souhaites quelque chose de précis ou personnel, ils font également à la demande. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais regarde même dans les pages jaunes ce genre de sociétés. Personnellement dans le 25, j'avais fait faire un autocollant chez CREARTIS (à Thise près de Besançon). En espérant t'avoir un peu aidée... |
Par kuruma : le 17/06/10 à 19:34:19
Dire merci | A Equitalyon il y a au moins 5 stands qui proposent ce genre de réalisation avec plein de modèles différents. Je ne sais pas si tu y va quand ça à lieu. |
Par kuruma : le 17/06/10 à 19:37:29
Dire merci | Je t'en ai trouvés quelques uns sur ce site : Lien Il y en a des sympas |
Par ciriolla : le 17/06/10 à 20:57:28
Dire merci | je suis en train de faire faire un sticker sur mesure a sheyt. qui donnerai un truc comme ca (je suis en train de refaire le dessin complet) je pourrai d'en faire un aussi |
Par Maathiilde : le 18/06/10 à 00:30:01
Dire merci | HOOO ! Tano |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous