Selle Portugaise ? Substitut ?
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 18/06/10 à 23:16:17
Dire merci | Coucou, Encore un post sur les selles ! Eh oui ! Actuellement, j'ai une selle western Continental et une selle mixte Terry's. J'ai décidé de le monter classique (Orienté Dressage/Trec) mais j'adore aussi l'extérieur, mais en balade, j'aime me sentir encadrée. Du coup desormais je n'utilise plus que la Western pour randonner. Or j'aimerais une selle un peu plus technique pour dresser...mais trois selles ? Pas le budget. J'aurais pensé à une selle portugaise pour: - Dresser - Balade Vous en pensez quoi ? (Une selle de Mr Lopez si possible avec une forme particulière, un peu moins encadrante que les traditionnelles) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par happymeal : le 19/06/10 à 08:50:06
Déconnecté Dire merci | Que c'est la meilleure solution. |
Par Amazon87 : le 19/06/10 à 08:54:02
je me sens bien encadrée dans ma selle de dressage et j'y suis bien mieux que dans mon ancienne mixte pour la balade |
Par Desroses : le 19/06/10 à 11:13:32
Dire merci | Pour une dressage pure, j'avais pensé à la wintec IW ou la Pro-Dress. Par contre, j'ai essayé la IW, niveau matelassures ça a l'air pas mal, mais pour l'ouverture de garrot, je ne sais pas quelle arcade j'avais (C'est la selle d'un PRE...) donc ça faisait bizarre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous