Forum cheval
Le Forum Cheval

Aide caroussel deguisement

Sujet commencé par : fannykouros - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par fannykouros
1 personne suit ce sujet
Par fannykouros : le 19/06/10 à 14:41:41

Déconnecté

125 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde )
Je suis en petite galère, voila, mon spectacle de fin d'année a lieu le 27juin, notre theme c'est l'age de glace et je dois me déguiser en Diego ( le tigre a dent de sabre ) seulement voila, j'ai pas d'idée de comment faire mes dents de sabre ...
Donc si on pouvait m'aider ca serait GEANT.
Gros bisous!!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par dreamoiselle : le 19/06/10 à 15:55:57

Déconnecté

5374 messages
Dire merci
 Tu mets deux carottes ! en plus tu vas voir comment ton cheval va t'aimer ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> (je suis partie tellement loin que vous ne me retrouverez jamais !)

Par Manon2201 : le 19/06/10 à 16:00:32

Déconnecté

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
 Euh je sais pas trop, tu fais des "cônes" en tissu blanc que tu rempli de coton et tu attaches ça avec un élastique ou un truc dans le genre !

=> tu nous feras des photos du méchant diego à cheval ??

Par fannykouros : le 19/06/10 à 21:04:47

Déconnecté

125 messages
Dire merci
 Haha, avec les carottes ma jument va devenir complêtement dingue ^^ ! Et puis va fixer des carottes sur une bombe ^^ ! Par contre c'est pas mal l'idée du tissu rembouré.
Bien sur les photos vont fuser.
Vous n'avez pas d'autres idées? Deja j'ai acheter de la peinture blanche pour faire la ligne sur le dos. Apres je pensé a faire une queue genre de la ficelle + une boule de polystyrène avec du scotch double face et des poils de peluche colé dessus, pour le tapis: accroché du genre papier crépon couleur diego pour masquer mon tapis. Et pour les crains le vais tresser la queue avec du ruban blanc et faire des pions avec petit noeud blanc.
Mais ca fait pas beaucoup quoi

Par Manon2201 : le 19/06/10 à 21:15:58

Déconnecté

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
 du "rafia" qui "pendouille" dans la queue de ton cheval ça fera peut-être un peu plus diego ?!

Par fannykouros : le 19/06/10 à 21:19:39

Déconnecté

125 messages
Dire merci
 Ouais mais j'ai deja acheter le ruban blanc et ca "prolongerai" le truc du dos. J'avais bien envie de voir ma poulette comme ca.
Mais c'est un peu le caca pour elle : Elle est jeune ("S" et ne sait vraiment pas faire grand chose. (ce n'est pas la mienne je suis en club et monte une fois par semaine) Aujourd'hui elle étais top car elle avait bien été monté dans la semaine alors que c'est vraiment pas le cas a chaque fois, elle manque, je trouve, vraiment de boulot, la dernière fois je l'ai monté elle avait presque rien fais de la semaine alors forcement elle était dingue... Et j'ai un peu peur que ca me fasse ça au caroussel... Ca serait naze surtout que c'est le départ de ma coach donc je voudrais que tout soit bien. Fin bon...

Par fannykouros : le 20/06/10 à 15:30:29

Déconnecté

125 messages
Dire merci
 Auriez vous des idées pour fixer les dents sur ma tete plutot? Lol, parce que a part agrafer mes joues je vois pas.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval