Vos juments saillies / inséminer ?
Sujet commencé par : Bibinette74 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Bibinette74 : le 21/06/10 à 13:46:48
Dire merci | Je voulais juste savoir ou vous en étiez avec vos juments saillies. Savoir si tous le monde est dans le même cas, ou je peux désespèré ? Elles sont pleines vide ? Inséminé combien de fois ? Pleine de quand ? Chez moi C'est ... Une jument de pleine sur 6 et cela continue ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Paulyneee : le 21/06/10 à 13:52:42
Dire merci | sur le forum photo il y a un post : les futures maman 2011. Tout le monde raconte ou ca en est dans leur saillies Mais beaucoup sont vides.. Il ne faut pas encore désesperer |
Par nath34 : le 21/06/10 à 14:00:58
Dire merci | les deux miennes : pleines ! J'avais un peu peur mais finalement cela a réussi. Il faut dire qu'elles sont relativement jeunes, que c'était leurs premières fois, qu'on a tapé en plein dans la bonne période et qu'elles étaient très consentantes. Présentées 4 jours de suite pour la jument et deux fois pour la ponette. Et puis les premiers beaux jours étaient arrivés, l'herbe verte...saillies en main...donc des éléments positifs pour le déclenchement de l'ovulation et la fécondation. Maintenant, à suivre parce-que ce n'est qu'un début... |
Par sheytana : le 21/06/10 à 14:04:59
Dire merci | Ohhhh ça y est Nath!!!! Mais même pas tu nous dit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous