Repousse du poil !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par AdadaaaaPar Dory : le 21/06/10 à 16:32:44
Dire merci | Coucou ! Bon, comme certains savent, Saphran m'a fait un enorme urticaire qui est en voie de guérison ! (HAAAAAAAAAAALLELLUYA) Les croutes sont parties et la peau est saine (halleluya bis), merci les huiles essentielles. Je cherche maintenant un remède pour accélérer la repousse du poil. HE, HV, homeo, recette de grand mère. Je suis preneuse. Chevalement, Dory. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 6zorose : le 21/06/10 à 16:37:36
Déconnecté | Ma juju' a fait une mue excessive au niveau de la tête cette année, elle avait des zones sans poil. J'y ai mis de la vaseline: extra Si ton cheval n'a pas de problème de cicatrisation, ça devrait pouvoir le faire. |
Par Dory : le 21/06/10 à 16:50:53
Dire merci | En ce moment, il a une préparation : 250g de saintdoux + 6 gouttes de Tea tree + 6 gouttes de Bois de rose pour la cicatrisation mais comme c'est pratiquement cicatrisé. Je cherche autre chose pour aider le poil à repousser. |
Par cel1 : le 21/06/10 à 17:06:24
Déconnecté Dire merci | de la pommade au calendula |
Par 6zorose : le 21/06/10 à 17:09:47
Déconnecté | Oui le calendula ça marche pas mal j'avais fait aussi une cure de varech vesiculeux à ma jument (ce sont des algues sèches) et j'en suis très satisfaite. |
Par Adadaaaa : le 21/06/10 à 17:33:07
Dire merci | va voir sur le sujet dermite estivale ça recommence, j'y ai décrit une petite mixture anti démangeaisons qui fait aussi repousser le poil!! au pire tu peux toujours mélanger ta vaseline avec du souffre sublimé, c'est ça qui fait repousser, c'est ce qu'il y a dans les gélules pour faire pousser les cheveux! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous