Séparer deux chevaux pour cause de déménagement
Sujet commencé par : Admira - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar Admira : le 21/06/10 à 21:37:38
Déconnecté Dire merci | Bonjour, voilà, ce fait un an que j'ai ma jument et qu'elle est en prairie avec une autre jument. Elles ne sont jamais séparées car elles ne supportent pas ca, je pars toujours en ballade avec la propriétaire de l'autre jument. Dans 3 mois je vais déménager et par conséquant ma jument va changer de prairie. Je vais sans doute acheter un shetland pour qu'elle ne sois pas seule dans sa nouvelle prairie.. Mais j'appréhende beaucoup la séparation. Ne savez vous pas comment je pourrais faire pour que le choc ne soit pas trop brutal ? Pour que mon cheval réagisse le moins mal possible ? Elle va être emmenée dand un van, j'ai peur qu'elle ne veule pas monter dedant .. Aidez moi svp Je n'aurai malheureusement pas le soutien de la propriétaire de l'autre cheval ni du propriétaire de la prairie donc difficile de les séparer petit a petit .. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lolie : le 21/06/10 à 21:39:58
Dire merci | Prendre le shet avant de déménager, qu'elle le connaisse avant? |
Par idina : le 21/06/10 à 21:40:07
Dire merci | Pourquoi ça n'auras-tu pas le soutien de l'autre propriétaire ? Fais lui des sorties à pied de plus en plus loin, seule avec elle, cela va l'habituer à se séparer de sa colocataire ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous