Elle aime se faire papouiller les mamelle
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquettePar clem76520 : le 21/06/10 à 23:23:52
Dire merci | Ce soir, en nettoyant les mamelles de Nut's, j'ai remarqué qu'elle adorait ca ... Ca la met dans un état elle s'endort d'un coup, et se balance d'avant en arrière. y aurait-il un point "G" à cet endroit cela peut-il engendrer des pb ? PS: le titre est plutôt comique je sais Message édité le 21/06/10 à 23:25 |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par ciriolla : le 21/06/10 à 23:26:25
Dire merci | Ma premiere jument Malvezza aussi adorait ca, elle levait et tenait bien ecarté un posterieur pour m'aider si une bete venait la piquer a cette endroit elle venait me voir et hop en position de nettoyage de mamelle Manzzana a mis du temps a me laisser touché... la premiere fois elle ma chopé le bras entier entre ses dents (sans mordre) mais a l'epoque elle allaitait encore et la confiance n'etait pas ce qu'elle est aujourd hui. maintenant elle se laisse faire, mais de la a dire qu'elle aime. |
Par clem76520 : le 21/06/10 à 23:38:24
Dire merci | punaise, la mienne , ca la carrément endormie, elle venait en redemander !!! |
Par ciriolla : le 21/06/10 à 23:39:26
Dire merci | endormie non, mais les levres en tremblottais de plaisir |
Par pergola2003 : le 21/06/10 à 23:43:48
Dire merci | je profites pour demander il faut les laver tous les combiens? |
Par ciriolla : le 21/06/10 à 23:46:09
Dire merci | l'ete je le fais souvent, car elle transpire et apres ca attire le bete, elle se gratte bof quoi l'hiver c'est plus rare, un coup de lingette a bebe |
Par carabouille : le 22/06/10 à 00:05:04
Dire merci | La mienne aussi adooore ça dès que j'arrête, elle en redemande: si je me pousse, elle se met d'elle même dans la position adéquate pour que je recommence et elle bouge les lèvres aussi. Au passage.... JoYeUx AnNiV' CLEM |
Par clem76520 : le 22/06/10 à 00:15:04
Dire merci | héhé merci Carabouille |
Par CaroDadou : le 22/06/10 à 00:52:20
Dire merci | Idem la mienne me pourchasse, si je m'arrête elle se tourne vers moi, me plante son gros cul face à ma tête, écarte les postérieurs, lève la queue et se dévisse la tête pour me regarder l'air de dire "bon tu grattes ou quoi?" Des fois elle manoeuvre même ! elle se met cul vers moi, puis recule jusqu'à arriver à ma hauteur |
Par lamis : le 22/06/10 à 01:00:54
Dire merci | Lol trop mignon vous les lavé comment a la douche, avec la main, ... ? |
Par clem76520 : le 22/06/10 à 01:09:41
Dire merci | lamis, j'avais mal lu, et j'avais compris "vous les lavez comment, à la BOUCHE, ..." looool, j'ai pas les yeux en face des trous! pendant 2 sec, jme suis dis "mais c'est malsain ce qu'elle dit là " XD perso, moi à la main |
Par lamis : le 22/06/10 à 01:13:29
Dire merci | a la bouche |
Par lamis : le 22/06/10 à 01:13:59
Dire merci | merci |
Par Ocgerenie : le 22/06/10 à 08:42:17
Déconnecté | le point G d'Ocre se sont les mamelles et les fesses (au niveau du couard) elle s'étend vers l'avant, la lèvre inférieure qui bouge et si j'ai le malheur de m'arreter j'ai droit à sa croupe sur moi pour continuer Loulou quand à lui c'est un point G à lui tout seul, suffit de le toucher pour le faire rentrer en transe |
Par pergola2003 : le 22/06/10 à 08:59:32
Dire merci | ok parce que moi je pensais ca trop sensible j'osais pas y toucher sauf que hier j'ai du nettoyer un bobo sous son bidon et du coup j'ai demandé a ma prof qui m'a dit "oui oui nettoie les il faut" et la ben y'avait plein de saleté evidemment plein de sueur poussiere terre enfin tout quoi et du coup la terre a accroché ca l'a un peu egratiné j'ai mis de la vaseline mais rien de grave je vous rassures j'avais bien mouillé au préalable pour que ca s'enleve tout seul et effectivement c'est beaucoup plus lisse et propre maintenant |
Par pergola2003 : le 22/06/10 à 09:00:00
Dire merci | Joyeux anniversaire clem ! |
Par Jolinar : le 22/06/10 à 09:02:22
Dire merci | mdr ocre pour ton loulou... pareil pour la mienne, elle adoooore ca... j y file un coup de lingette quand j y pense.... |
Par moncheval33 : le 22/06/10 à 09:03:52
Dire merci | Joyeux anniv clem ! Perso je lave les mamelles de ma jument une fois par semaine ! Le véto m'a dit que c'était super important de les laver. En hiver, je lave avec de l'eau tiède sinon avec l'eau de la douche et j'utilise un shampoing pour bébé (ça sent super bon en plus) |
Par moncheval33 : le 22/06/10 à 09:05:58
Dire merci | Par contre, quand je les lui touche, ça ne la dérange pas mais elle est pas en transe !! Ce qu'elle adore c'est le grattage de fesses, et gratouiller sous la queue ^^ Sinon c'est derrière les oreilles : alors là ... elle se tord la tête et la pose contre mon ventre. Gratter les ganaches et la caresser à la tête aussi elle se sent plus |
Par Kahlia : le 22/06/10 à 09:07:13
Dire merci | Hé hé bon Anniv Clem!!! Sinon Pestouille adore ça aussi. |
Par pergola2003 : le 22/06/10 à 09:11:34
Dire merci | oki bah alors je le ferais maintenant mais j'avoue que je ne pensais pas du tout a le faire |
Par moncheval33 : le 22/06/10 à 09:15:38
Dire merci | En plus toi qui adopte une louloute qui a eu 13 bébés, elle va te vénérer |
Par pergola2003 : le 22/06/10 à 09:33:48
Dire merci | oui surtout que ses mamelles resteront basses tout le temps elles ne remontront pas donc faudra surement faire plus attention je suppose au cas ou elle a plus de terre encore que Pergo quand elle se couche |
Par sheytana : le 22/06/10 à 10:27:35
Dire merci | La mienne adore aussi Elle se met en campo et kiffe la life Tous comme mes mâles aiment que je leur gratte le fourreau et les c***** pour ceux qui en ont |
Par nani1989 : le 22/06/10 à 10:32:36
Dire merci | exactement pareil que sheytana ma jument se met en position campo plus elle s'étire mieux c'est lol |
Par nani1989 : le 22/06/10 à 10:32:51
Dire merci | et le truc trop sexy c'est d'avoir une papatte levée lol |
Par Plectrude : le 22/06/10 à 10:40:03
Dire merci | La mienne aussi adore ça, et elle y a droit régulièrement, surtout quand il fait chaud, je veille à retirer la matière noire-cracra qui se dépose. Par contre j'hésiterai à vraiment laver régulièrement, cette matière est vraiment grasse donc je suppose que ça protège des irritations. |
Par clem76520 : le 22/06/10 à 10:43:00
Dire merci | bah du coup ca m'arrange, car j'arrivais plus à la choper au pré, et maintenant elle vient d'elle meme pour avoir ses gratouilles ca gère merci pour mon anniv |
Par Steuf : le 22/06/10 à 11:47:33
Dire merci | Héhé, moi quand j'ai touché aux mamelles la première fois, j'me suis pris un coup de dents dans les fesses ! Sucre a testé sur la même bête et apparemment, elle aime bien aussi ! Moi j'essaye plus, je tiens à mon Q ! |
Par Ice Queen : le 22/06/10 à 14:51:57
Dire merci | Pareil Plectrude j'hésite à nettoyer trop souvent ses petites didies (cherchez pas j'appelle ça comme ça^^). Sinon moi elle aime pas spécialement ça mais elle se laisse faire sans soucis en même temps à coté de sa teigne de fils qui tirait dessus moi c'est bisounours |
Par Sunpepette : le 22/06/10 à 18:57:41
Dire merci | Moi je fais régulièrement au lingettes de bébé et de temps en temps à la bétadine, en rinçant bien, en séchant et en appliquant un peu de crème hydradante pour bébé. sinon j'ai lut que le camomille apaisait les mamelles. ^^D'ailleurs souvent on me prend pour une folle quand on me vois faire ! |
Par zapi : le 22/06/10 à 19:21:49
Dire merci | hé hé ma jument aussi adore ca, sauf qu'elle c'est son fils qui lui fait ils ont dû se mettre d'accord, Tocco arrive, baisse la tête, commence à lui gratter les mamelles avec les dents et flicka (la jument) lui gratouille la croupe du coup et vive le grooming |
Par lutine88 : le 22/06/10 à 19:27:04
Dire merci | Ma jument adore ça !! Et depuis qu'elle allaite, encore plus ! Du coup, tous les soirs, c'est séance de gratouilles: mamelles, croupe et ventre car Mme est un peu trop ronde pour pouvoir se gratter partout |
Par biquette : le 23/06/10 à 08:33:35
Dire merci | la mienne doit être bizarre, les fois ou je lui ait touché elle a essayé de me botter est-ce qu'elle a pas l'habitude ou vraiment elle aime pas Par contre, sur mes deux vieilles de 20 ans c'est le nirvana |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous