Conseil surfaix
Sujet commencé par : lamis - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lamis : le 22/06/10 à 00:37:26
Dire merci | Bonjours je suis intérésée par un surfaix pour faire des reinnes longues et monter debout avec un tapis sur ma jument mais j'ais peur qu'il tourne avec le tapis quand je vais être debout. Lien |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par ashtraygirl : le 22/06/10 à 07:40:07
Déconnecté | il me semble qu'il est pas terrible celui là. le décat est top et pas cher |
Par lamis : le 22/06/10 à 14:06:44
Dire merci | OK merci mais le problème ses le prix j'ais pas envi de mêtre trop non plus dans un surfaix. Ils vallen combien les décatlon ? |
Par lamis : le 22/06/10 à 14:14:35
Dire merci | Et j'ais une jument pinto taille d'un demi poney et je me rapele plus de la longeur de son mors sa c'est éfacé si vous s'avais la longeur ... |
Par Amazon87 : le 22/06/10 à 16:41:40
il coûte 25 euros le decath c'est pas la ruine. pour le mors faut mesurer la bouche, ça n'a pas grand chose a voir avec la taille du cheval. |
Par zapi : le 22/06/10 à 16:46:19
Dire merci | +1 pour le decath! il est génial les anneaux sont bien placés et il s'adapte aussi bien sur des poney que sur des chevaux par contre pour ce qui est de monter avec un surfaix perso j'ai jamais réussi, car mes jambes passent à l'endroit du surfaix, et si je me recule je serais beaucoup trop loin sur le dos enfin tu verra bien mais pour monter avec un tapis et un surfaix je pense qu'il vaut mieux choisir une sangle du style sursangle de couverture, au moins c'est ultra plat comme truc |
Par lamis : le 22/06/10 à 23:49:34
Dire merci | Génial le surfaix décatlon je le connait un femme de mon club me lavé prété et jété monter dessu avec un tapis et il a pas bouger |
Par lamis : le 22/06/10 à 23:50:14
Dire merci | Ok bon je ferais un tour à décatlon pour voir s'il y est |
Par lilibal : le 23/06/10 à 00:43:04
Dire merci | Je confirme pour le decath ^^ il est super . pas contre, t'aura pas d'anneaux pour fixer tes pieds :/ |
Par SDE : le 23/06/10 à 11:46:27
Déconnecté Dire merci | mais elle va monter de bout ! comme en voltige ! C'est bien ça ? pas besoin d'étriers |
Par lapatateuh : le 23/06/10 à 11:57:51
Dire merci | Niveau sanglage pensez au confort du cheval quand même! Une sangle en tissu comme ca, bof bof quand même! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous