Selle de sellier pour achat en occaz ?
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar Icemy : le 22/06/10 à 09:12:34
Dire merci | Bonjour ! Désolée, je n'ai pas trouvé de meilleur titre Voila je commence a me pencher serieusement sur les selles de dressage en occaz et je suis tombée sur 2 annonces qui m'interessent beaucoup ( une kiefffer et une stubben ) . J'aimerais avant tester ces selles sur ma jument pour savoir si elle iront. Est-ce que certains ont deja fait "semblant" d'etre interessé chez un sellier pour les essayer puis les rendre pour acheter en occaz ? Je suis tres mauvaise menteuse et ca me derange de faire ca donc je voulais savoir si certains l'avait deja fait... Pis tant qu'on y est, que pensez-vous de ces 2 marques ? La kieffer est de 2005, l'autre est pas bien vieille non plus . Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Borane : le 22/06/10 à 10:26:41
Dire merci | Bien oui, tu peux le faire (mais sans dire la raison). Par contre il n 'est pas évident que tu es le même modèle car 5 ans d'écart Tu devras également laisser au sellier un chèque de caution égalant le prix de la selle d'essai, donc attention de ne surtout pas l'abimer. |
Par Icemy : le 22/06/10 à 18:28:45
Dire merci | Ah oui c'est-a-dire pas abimé c'est que la selle doit rester NEUVE de chez NEUVE ? |
Par beeboylee : le 22/06/10 à 18:59:31
Dire merci | Ben oui .bon generalement, les selliers qui te laissent des selles ont des modeles d essai..sinon, ils te les laissent pas.. Message édité le 22/06/10 à 19:01 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous