Recherche pension pré pour aout dans le 77
Sujet commencé par : Gugusska - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar Gugusska : le 22/06/10 à 11:52:28
Dire merci | Bonjour, Propriétaire pour la 1ère fois, je me trouver confrontée avec un peu de désespoir à la recherche d'une pension pour mon cheval cet été (jeune holdenburg de 5 ans très gentil). Il n'y a plus de place dans les pensions que j'ai appelé du au manque d'herbe prévu (il n'a pas assez plu). On m'a proposé un pré, mais je ne suis pas très en confiance quant à la surveillance de mon cheval (je souhaiterai être sure que quelqu'un passe bien tous les jours pour apporter à boire, voir s'il y a un problème, etc) Je suis un peu perdue, si quelqu'un à un endroit à me conseiller... merci par avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ozirus : le 22/06/10 à 12:04:32
Dire merci | Bonjour ^^ voici une annonce que j'ai posée sur le bon coin nord 77 Lien Je ne suis pas la proprio ^^ Mais je gère les annonces et les visites pour lui. Si tu souhaites plus d'infos hésites pas à me contacter j'ai également mis une annonce sur FYH plus détaillée, avec plus de photos, mais pas encore validée (je l'ai posée y'a 20min) |
Par casimir : le 22/06/10 à 12:11:57
Dire merci | paiement en espéce , moi ça me ferrais un peut chier de pas avoir de preuve de mise en pension en cas de soucis (vol ou autre..) |
Par Ozirus : le 22/06/10 à 12:39:20
Dire merci | j'y suis depuis 2 ans, je n'ai pas eu le moindre problème. y'a la maison du garde forestier collée au pré et toujours quelqu"un : proprio des chevaux, demis pensionnaire ou proprio des prés. Pas de contrats ou autre, c'est un agri qui aime les chevaux et qui fait de la pension pour arrondir sa retraite. Après j'ai jamais trouvé de pension pré qui fesaient des contrats (je parle de personnes qui ont des terres et qui veulent les rentabiliser, pas d'une écurie qui propose des pension full pré!) et un chèque ou virement ne prouve en rien qu'on paie une pension. Ensuite si c'est juste pour l'été, je pense que ça peux suffire! |
Par sowerealittlecrazy : le 23/06/10 à 07:07:10
Déconnecté | je fais remonter ton post, tu devrais quand mm pouvoir trouver |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous