Elevage du castel
Sujet commencé par : fifi. - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.1 personne suit ce sujet
Par fifi. : le 22/06/10 à 15:22:11
Dire merci | qui connait l'élevage du castel ? Lien persso jais craquer sur un de leur poulain a vendre ULTIMADO qui a 2ans 1/2 |
Par fifi. : le 28/06/10 à 15:41:23
Dire merci | bonne nouvel ! j'ai tel chez mon véto, pour savoir si elle connaissait un véto du coté de Montpellier. elle ma donc donner un nom BOURBOTTE Céline, je l'ais appeler pour savoir il elle était dispos mercredi 18H30, et c'est oui ! donc super un avis neutre, 110€ la visite et 128€ les radios |
Par Luz : le 28/06/10 à 15:55:06
Dire merci | Ah c'est super ! Attention, je précise, je dis pas que l'élevage n'est pas sérieux ( il est réputé comme sérieux) mais je dis de faire toujours passer la visite véto par son véto |
Par fifi. : le 28/06/10 à 16:06:42
Dire merci | oui je sais bien mais bon maintenant c'est oki il faut attendre et c'est long je n'oublierai pas mon APN |
Par al : le 28/06/10 à 16:08:40
Dire merci | je plussoie Luz, il faut IMPERATIVEMENT que le veto n'ai absolument aucune pression (surtout de la part du vendeur dans le cas d'une VA) pour emettre un avis fiable. combien d'affaires juridiques se sont tres mal terminees pour une visite veto baclee/faite par un veto ayant des interets etc. sans vouloir mettre personne en cause, l'affaire adido, a part savoir que c'est un etalon creme (ou perlino), j'en sais que dalle, donc je vais parler d'un cas "lambda"... un veto X est appele pour une VA. X est le veto du vendeur. lors de la visite, le cheval presente un tout petit probleme de boiterie, hyper leger, a peine perceptible, non vu par l'acheteur. normalement, le veto devrait le signaler, faire des radios et donner un avis, regulirement negatif. mais s'il est le veto du vendeur et que le vendeur (imaginons un eleveur ayant bcp de chevaux, donc tres bon client du veto) lui dit: si tu me recales ce cheval, je me barre chez ton concurrent... ca fout le veto dans un sacre dilemne.... alors soit il est honnete et il perd un tres bon client, soit il est pas super honnete et l'acheteur se faire potentiellement entuber... c'est le genre de situation qui, avec un veto totalement neutre (donc choisit par l'acheteur, et l'acheteur PAIE la visite d'achat, c'est important), ne peut pas se produire |
Par fifi. : le 28/06/10 à 16:13:23
Dire merci | oui, chaude l'histoire... |
Par oreliii : le 28/06/10 à 16:15:54
Dire merci | bizarre que ton véto ne t'ai pas conseillé dutruel il est super réputé pourtant |
Par fifi. : le 28/06/10 à 16:25:58
Dire merci | je crois que je devais voir dutruel en plus, il me semble que la dame de l'élevage ma dit ce nom. |
Par fifi. : le 30/06/10 à 14:26:49
Dire merci | voila une petite photos du monstre ce matin, je me langui ce soir Message édité le 30/06/10 à 14:29 |
Par jirist : le 30/06/10 à 20:36:14
Dire merci | N'oublies pas de nous donner des nouvelles, et des PHOTOS !!! Aaaah j'aurais carément craqué sur Vaidosa... D'ailleurs elle porte bien son nom ^^ (fière, frimeuse, vaniteuse) |
Par fifi. : le 01/07/10 à 08:28:36
Dire merci | bonjour! j'ai l'honneur de vous annoncez que je suis l'heureuse propriétaire d'Ultimado ! la visite c'est super bien passer un dadou un peut chaud mais très patient ( 1H30 ) je suis super contente |
Par idina : le 01/07/10 à 08:31:24
Dire merci | Ben les photos ? en tout cas, félicitations et tout le bonheur du monde avec cette gravure de mode ! |
Par Jasmine : le 01/07/10 à 08:34:05
Déconnecté Dire merci | Hé bé dis donc, le code, un nouveau dadou... c'est ta semaine !! Félicitation et bonne route à tous les 2, j'espère qu'on aura un joli post dans le fofo photos |
Par fifi. : le 01/07/10 à 08:41:41
Dire merci | pour les photos il faut juste les mettre sur mon site mon homme va le faire ce soir |
Par jirist : le 01/07/10 à 10:19:26
Dire merci | Félicitations !!!!!!! Et beaucoup de bonheur à tous les 2 ! |
Par fifi. : le 01/07/10 à 10:49:01
Dire merci | merci beaucoup ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous