Problème de pied, pieds nus?
Sujet commencé par : tylia - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar tylia : le 22/06/10 à 15:24:45
Dire merci | alors voilà mon loulou a mal aux pieds + problème aux tendons et malgré une ferrure spéciale, ca ne s'arrange pas du tout, en ce moment c'est meme pire il avait des fers les plus minces possible et assez larges + plaque + sillicone maintenant il a les memes fers mais encore plus fins + plaque ses problèmes: ossifications du processus palmaire + remodelage du boulet + un tendon plus court que l'autre (oui il cumule!) alors vu que la ferrure ne fait pas grand chose, est ce que les pieds nus pourraient etre la solution tout en connaissant ses problèmes? je sais que sur ce forum, il y a des connaisseurs, moi j'avoue que je n'y connais rien. pour mon véto = cheval qui va pas faire long feu en balade (oui oui pessimiste le véto :cry mais avant d'aller en clinique, certes il était pas régulier mais on se baladait aux 3 allures facilement. |
Par jess : le 25/06/10 à 11:23:11