Comment s'inscrire a un concour de CSO??
Sujet commencé par : choopachoops - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par choopachoops : le 23/06/10 à 11:08:50
Dire merci | salut , je voudrais savoir coment ont fais pour s'angager facilement sur la ffe enfaite ma monitrice ma proposer de trouver des concours a faire et de m'inscrire (bon se sera surment elle qui inscriras mais bon j'aimerait savoir pour moi futurement |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par taraa : le 23/06/10 à 11:14:20
Dire merci | La meilleure solution : tu lui demandes de t'expliquer comment trouver les concours dans ta région, ceux ou ton club va habituellement. |
Par choopachoops : le 23/06/10 à 11:23:18
Dire merci | ok oui je demanderais directement a ma moni mais comme elle n'ait pas suvent libre ... sinon quelqun peut m'expliquer vite fait |
Par biche1 : le 23/06/10 à 12:03:42
Dire merci | si c'est des concours club, la liste est disponible sur ffe sif, mais seul un club peut t'inscrire. si c'est des concours amateur ou pro, il faut aller voir sur ffecompet et pour s'engager il faut un compte engageur, c'est tres simple à ouvrir |
Par lapatateuh : le 23/06/10 à 12:04:38
Dire merci | +1biche |
Par choopachoops : le 23/06/10 à 19:51:23
Dire merci | ok je vais aller voir biche1 mais pour l'année qui arrive se sera club enfaite je cherches des concours et ma monie m'inscrit et l'anée encore d'aprés normalement je devrais ( si tout va bien ) faire des amateur |
Par sam28 : le 23/06/10 à 19:56:59
Déconnecté | moi, la dernière fois que je me suis inscrite pour un CSO, j'ai juste eu à payer 50F , on m'a prété Babounne une ponette pie et j'ai fait le parcours d'1m10!! c'était sur une fête du cheval, il y avait un centre équestre qui y faisait de la démo de saut d'obstacle sous forme de concours et on pouvait participer en payant et comme j'avais les moyens à cette époque, je me suis fait plaisir!! je suis arrivée 3eme parmis les cavalier du CE quand même, y'en a quelques un qui m'ont jeter un regard noir quand je suis repartit avec une coupe et deux flots!! j'étais toute fière!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous