Avis morpho!!
Sujet commencé par : Lilonette - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar Lilonette : le 23/06/10 à 12:27:57
Dire merci | Bonjour tout le monde!! Voilà, je vais chercher ma petite jument lundi, et forcément dans l'attente, je me pose des questions... Pour les infos: -Elle a 3ans, sort du débourrage -Je sais qu'elle a été très grosse à un moment, vers 2ans 1/2, fin de l'été dernier (je vous mets une photo). Sa proprio l'a enfermée au box pour la mettre à la diète car herbe trop riche, mais je ne sais pas combien de temps elle est restée grosse... -Je veux faire du loisir avec elle, particulièrement de l'extérieur/randonnée. Donc je me demande, est-ce qu'elle a le physique pour? Elle est plutôt costaud mais je ne m'y connais pas du tout... Est-ce qu'elle vous semble avoir de bons aplombs? (mais pas de photos de face!!!) Est-ce que vous la trouvez encore trop grosse? Est-ce qu'il y a quelque chose dans sa morphologie qui vous choque, ses qualités et défauts? Merci pour vos commentaires A 2ans 1/2, avant son régime: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65463.jpg] [/url] Celles que j'ai le plus de face... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65462.jpg] [/url] Pour la position, c'était un des premiers montoirs (et pour la qualité, mon appareil est pas fan des manèges intérieurs ) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65465.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/62454.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65464.jpg] [/url] |
Par keradeline : le 23/06/10 à 16:20:13
Dire merci | et ? typiquement ça ressemble bien au phénotype de jambes d'amérloc ! |
Par sheytana : le 23/06/10 à 16:20:43
Dire merci | Ouais mais dès fois ça à beau être qu'un quart .... Déjà y'a qu'à voir la couleur Y'a qu'un quart paint pourtant Mais au final, les gènes sur chaque chromosomes, ils ne restent qu'à deux |