Forum cheval
Le Forum Cheval

Verrues de poulain tres importantes...

Sujet commencé par : ianka - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka
Par ianka : le 23/06/10 à 19:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Bon poulain a depuis le debut du printemps des verrues sur le bout du nez.

Pas bien grave au début, mais la ca m'embete de plus en plus, elles ne s'arretent pas de pousser "en grappes". il a en partout sous le menton, sur le bout du nez et les naseaux... Et la il commence à en avoir pres de l'oeil

j'ai commencé la teinture mère de thuya, mais la pharmacienne m'a dit de l'appliquer plusieurs fois par jour... Or je ne peux le faire que ts les jours ou les 2 jours? ca va marcher qd mm? en cmbien de tps?

j'ai vu que le magnésium serait nécessaire mais sous quelle forme et où l'acheter?

enfin à quel mmt appeler le véto? qu'est ce qu'il pourrait faire?

c'ets pas juste inesthétique, c'est que ca se propage en grappes à vitesse grand V ...

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par ianka : le 19/09/10 à 11:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Ben oui je m'en suis bien rendue compte: les verrues sont parties 1 mois apres l'arret du traitement...

Mais c'est vrai que quand on découvre ca, ca fait bizarre de rester sans rien faire... Alors on se donne bonne conscience

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 227) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval