Morphologie
Sujet commencé par : cocinellebleu - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocinellebleuPar cocinellebleu : le 23/06/10 à 19:59:45
Dire merci | souhaitant m'acheter un cheval d'ici peu J'aimerais connaitre vos critère en morphologie Au premier cout d'oeil un cheval qui parait bien fait SI vous pouvez illustrez vos dire avec des photo pour que ce soit plus clair dans ma tête et que je visualise mieux ce que vous voulez sigifier Merci d'avance |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par sam28 : le 23/06/10 à 20:04:21
Déconnecté | bah, il faut qu'il est au minimum 4 jambes avec un sabot à chaque jambes, une tête de préférence, ça peut etre utile dans certain cas , une queue pour pouvoir faire des trèses quand tu t'ennuie et éventuellement, un dos pour y poser un cul quand qq'un est fatigué!! après si ce n'est pas dans l'ordre ce n'est pas grave mais le plus important est qu'il doit y avoir ce que j'ai citée au dessus !! allé, bon courage pour la suite!! PS: je suis déjà sortie!! |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:06:23
Dire merci | en tout cas ca ma fait rire a défaut de m'aider Merci quand même |
Par sam28 : le 23/06/10 à 20:14:30
Déconnecté | désolé mais fallait que ça sorte !! je rigolais toute seule en tapant mon message!!! en fait, je pourrais même pas t'aider, je suis assez quiche niveau "choix en fonction de la morpho" !!! |
Par Marine_du19 : le 23/06/10 à 20:26:54
Dire merci | Sa dépend ce que tu veux faire , par exemple tu peu regarder , les chevaux doué pour l'obstacle on une petite bosse sur la croupe ( au niveau de la colone vertébral) . Je ne veux pas dire que les autres ne le sont pas hein , mais juste que ce cheval sera plus à l'aise sur les obstacles ( normalement ) ^^ |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:27:34
Dire merci | C'est pas grave ca ma fait rire PI au moin (si quelqu'un d'informé deigne répondre) ba sa fera une pierre 2 coup Ce genre de truc c'est toujours intéréssant |
Par Assimilee : le 23/06/10 à 20:27:59
Dire merci | Franchement c'est impossible de répondre... Ca dépend de ce que tu veux faire et de ce que tu aimes... Dans mon écurie une nana a acheté un ibérique avec le dos en bassine... Bah elle est ravie et le cheval n'a pas de pb. Perso je ne me serais même pas déplacée pour aller le voir. C'est vraiment trop perso. Ca t'aide hein |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:31:45
Dire merci | un cheval aussi mixte qu'une selle mixte qu'il puisse être a l'aise en tout sans pour autant une performance obtimale dans une discipline Un bon cheval de loisir/club qui ne fera ni de la compète de fou genre tout les week end plud d'un metre et qui ne fera pas non plus de la haute école Un cheval qui pourra faire un peu de dress classique et qui pourra sauter et à l'occasion (si j'ai pas peur) pourra aller sur un concour 1 fois tout les 36 du siecle (et pas de l'année) aller en concour Et un cheval qui aime bien aller ce promener voila |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:31:58
Dire merci | tellement peu |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:33:20
Dire merci | assimilé merci ^^ mais je sais pas ce que c'est q"un dos en bassine alors n'ésite pas à m'éclérer |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:33:42
Dire merci | éclairer* |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:39:07
Dire merci | j'ai l'impression que je vais pas avoir de succès avec mon post |
Par nanoululu : le 23/06/10 à 20:41:06
Déconnecté Dire merci | Le cheval bien fait, c'est celui qui va te plaire quand tu le verras!!! A mon avis, ne te focalise pas sur des critères morphologiques. Regarde juste le cheval, s'il te plait tant mieux, s'il te plait pas ben tu ne l'essaies même pas! |
Par ttr0pchoutoi : le 23/06/10 à 20:41:10
Dire merci | j'en avais déja fais un sur les therme de morpho je te le retrouve et je te l'up... y'aura déja matière a lire ! |
Par ttr0pchoutoi : le 23/06/10 à 20:43:28
Dire merci | voila, il est up |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:45:07
Dire merci | uper? |
Par cocinellebleu : le 23/06/10 à 20:46:19
Dire merci | oups évidament c'est de l'anglais (et dire que j'ai passé mon bac d'anglais cette aprèm ca promès) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous