Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos avis sur ce carrousel !

Sujet commencé par : kenjapy - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine.didl
Par kenjapy : le 24/06/10 à 14:22:06

Déconnecté

273 messages
Dire merci
A la demande d'une amie monitrice shetland, je vous met le lien de la vidéo de son dernier carrousel shetland afin de récolter vos avis sur le résultat final de beaucoup de tavail !!

Elle aimerait voir si elle peut exporter son carrousel en dehors de l'enceinte du club, donc a vos claviers !!!

http://www.dailymotion.com/video/xdsudt_carrousel-des-chevaliers_animals

Messages 1 à 12, Page : 1

Par biquette : le 24/06/10 à 14:40:07

Déconnecté

2798 messages

34 remerciements
Dire merci
 Super petit carrousel

Les points négatifs pour moi sont au tout départ les petits qui viennent ramasser les drapeaux moi je verrait plutôt une princesse sur le coté qui prend les drapeaux des chevaliers, je sais pas si tu voit ce que je veut dire ?
D'ailleurs ca mériterai d'être un peu plus long le passage avec drapeau.

Après les coups de sifflet de la mono faut que les petits connaissent eux même les endroits ou tourner.

Et j'aurai bien vu des joutes car bon il passe le mur plusieurs fois et de façon différente mais à la fin c'est toujours pareil.

La musique est bien mais j'ai pas trop fait gaffe si c'est bien en adéquation avec les passages du rythme pendant les sauts etc ..

Elle veut l'exporter comment ?

Par Nirvelli : le 24/06/10 à 14:41:31

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 C'est plutôt très sympa, le seul bémol, c'est le début quand ils doivent poser les lances et ou il faut qu'elles soient récupérées par des personnes à pied. Peut être qu'il faut supprimer le début ou trouver un autre moyen de se débarrasser des lances (peut être qu'ils aillent les donner à quelqu'un en trottant, plutôt que les poser par terre?)... joli travail en tout cas, ils envoient les gamins et les shets!!!

Par mumu44 : le 24/06/10 à 15:07:42

Déconnecté
 je trouve ça génial comme je te l'ai dit sur facebook. Bravo aux poneys, aux gamins et à Maud

Par kenjapy : le 24/06/10 à 15:25:42

Déconnecté

273 messages
Dire merci
Alors précision, la musique c'est pas en accord avec les figures, c'est plus un ensemble.
Après les fanions du départ, ben ils les ont eu 1 semaines avant !!! c'est une maman qui les a fait, et donc y'a fallu adapter au plus rapide !

mais en tout cas merci de vos remarques, je vais lui transmettre le lien du fofo !

Par aline13 : le 24/06/10 à 15:27:23

Déconnecté
Lien 

Par aline13 : le 24/06/10 à 15:30:07

Déconnecté
 superbe mais si c'est pour le présenter aux championnats de Lamotte, les coups de sifflets, vaut mieux éviter

mais trèèèèèèèèès joli travail ! et chapeau aux minots !

Par mumu44 : le 24/06/10 à 15:45:45

Déconnecté
 apparemment, ce n'est pas du tout pour lamotte, dommage!

Par kenjapy : le 24/06/10 à 15:56:17

Déconnecté

273 messages
Dire merci
non c'est pas pour Lamotte !!!
peut etre l'année prochaine, si j'arrive a la décider !!!

Par fouquette : le 24/06/10 à 15:57:16

Déconnecté
 oui très joli en tout cas ce carrousel!

Par 4patt : le 24/06/10 à 17:03:39

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
très mignon, de super cavalier avec de gentille petite monture le concept est une super idée
mais peut être un tantinet trop long ?
j'ai pas regardé combien de temps ca fait en tout mais y a un moment ou j'ai commencé a fatigué
ou alors il faudrait transformé et renouvelé certaine figure qui reviennent trop souvent et qui finissent par lasser

mais pour un publique non cavalier ou pour des jeunes ca va être super apprécié

Par polache : le 24/06/10 à 17:16:44

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Je le trouve tres sympa

Franchement, super poney, les enfants se débrouillent tres bien, et bravo a la mono !!!

Pour les joutes, pourquoi pas les faire s'affronter deux par deux et quelqu'un qui récupère la joute a la fin de la ligne?

Par marine.didl : le 02/07/10 à 17:57:42

Déconnecté
 Vraiiment superbe
Bravo a tout ceux qui ont participé a tout sa. Je crois qu ils ont eux beaucoup de courage =D

Et Félicitations

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval