Problèmes annonces
Sujet commencé par : mimi80 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimi80Par mimi80 : le 24/06/10 à 19:51:28
Déconnecté | J'ai un problème je veux mettre une annonce mais à chaques fois cela me dit que mon texte est trop long je ne sais pas pourquoi il y'a t'il un problème ? comment faire ? parce que même en la réduisant je ne peux pas mettre plus d'une ligne alors que sur les autres annonces je voit que les autres peuvent en mettre plus Message édité le 24/06/10 à 19:53 |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par poup8888 : le 24/06/10 à 20:17:10
Déconnecté | mais ton annonce ici on t'aidera a la rectifier |
Par GGT : le 24/06/10 à 22:18:37
Dire merci | tu as peux être écris un ou plusieurs caractères interdits ? sinon c'est que le site bug, et je crois qu'il faut te déconnecter et recommencer |
Par mimi80 : le 25/06/10 à 13:13:51
Déconnecté | sa ne fonctionne toujours pas voila mon annonce : Vend demi sang arabe palomino doré pleins papiers. (Son père est pleins papiers USA et Français c'est un étalon crème avec du sang arabe son père a obtenu le 1er prix du championnat modèles et allures 2008 et, sa mère est pleins papiers pur sang arabe.) Beaucoup de prestance,une élégance naturel, très typé, de magnifiques allures aériennes, fière : On voit bien tant par sa fierté que dans ses allures et dans son physique l'arabe ses origines ! Bien fait, modèles sport. Il a vraiment beaucoup de class. Maitrise toutes les bases : Monte en van, douche...etc suit en main, balade en main, attache, donne les pieds …etc Exercices : Cède a la pression, bâche sur lui …etc En main : Suit son meneur, marche trotte et galope en main en faisant le show sans jamais dépasser son meneur et s’arrête en même temps. (Passe partout vient en balade en main, et très calme, pas peureux, curieux et aime beaucoup allez se balader) Il est affectueux et aime que l'on s'occupe de lui très proche de l'homme. Pour plus de renseignements veuillez me contactez. Merci et a bientôt. |
Par cicitt : le 25/06/10 à 13:15:23
Déconnecté | Moi avec mon mac, j'arrive pas à aller consulter les annonces de 1cheval, y a pas de lien |
Par Pegase64 : le 25/06/10 à 13:18:45
Dire merci | il a quel age ton cheval? |
Par mimi80 : le 25/06/10 à 13:22:46
Déconnecté | il a 1ans |
Par harasdefly : le 25/06/10 à 13:24:20
Dire merci | les annonces payantes sont longues les gratuites tu ne peux mettre qu'1 ou 2 ligtnes ,) |
Par Pegase64 : le 25/06/10 à 13:25:05
Dire merci | merci... tu en veux combien? t'as pas une photo par hasard? |
Par mimi80 : le 25/06/10 à 13:27:30
Déconnecté | pour l'instant pas de photos sur ce pc je vais en faire cette après midi normalement je vais le mettre en mouvement car il est vraiment très gracieux le prix : 3500 euros. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous