Bridon licol cuir
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar Canaille : le 24/06/10 à 22:11:07
Dire merci | je cherche un bridon licol en cuir dans les marrons, taille Cheval classique, pour offrir a une copine. je voudrais un cuir vraiment de bonne qualité, un truc chouette qu'elle garderait longtemps, pour un budget d'environ 150 euros. j'ai pense au forestier, mais je ne le trouve pas sur le net, connaissez vous des adresses fiables ? sinon, une autre marque chouette ? merci, c'est urgent en plus, la copine qui devait s'en occuper a foire son coup, c'est pour dans 10 jours !! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par cocinellebleu : le 24/06/10 à 22:13:35
Dire merci | PADD sans hésiter tu trouvera ton bonheur |
Par ashtraygirl : le 24/06/10 à 22:15:35
Déconnecté | a 150€, tu peux taper dans du matos de sellier je pense... atelier de Pravins, Bucephale, guichard, TH... |
Par Canaille : le 24/06/10 à 22:19:15
Dire merci | PADD je ne pense pas qu'ils fassent des marques non ? en tout cas pas sur le site ! guichard, us, th j'y ai bien pense mais j'ai peur que le délais soit trop court, je ne sais pas s'ils ont des bridons licols en stock ? je vais leur envoyer un mail ! d'autres idées ? merci !! |
Par Canaille : le 25/06/10 à 12:17:46
Dire merci | up up up !!! d'autres idées ? le forestier me tentait vraiment pas mal, vous n'auriez pas une bonne adresse ? |
Par westhani : le 25/06/10 à 12:35:30
Dire merci | tu avs avoir du mal avec ce délai, Sinon le seul bridon/licol en cuir qui a l'air de faire assez chic et qu'on trouve facilement semble être celui de marque Highways [url]Bridon/licol de randonnée Highways [/url] |
Par Canaille : le 25/06/10 à 12:43:02
Dire merci | oui le délais est court, mais au pire ben on lui offrira une photo hein !!! et elle aura son bridon plus tard ! je préfère faire comme ça plutot que de lui acheter un truc pas terrible ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous