Terrain pour chevaux
Sujet commencé par : St3lliilOuX3 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par St3lliilOuX31 personne suit ce sujet
Par St3lliilOuX3 : le 25/06/10 à 11:44:25
Déconnecté Dire merci | BONJOUR A TOUSE !! =D je m'apelle stella et j'ai 15 ans , et je voudrais vous posez une question , j'ai toujours voulu un cheval mais malheuresement les penssion son trop chere ou trop loin de chez moi ^^ , il reste une seul solution , demenager , mais je doit rester dans le secteure ou j'habite " noisy le sec " pas facile de trouver une maison avec terrain dans une ville comme celle-ci , alor voila j'en est trouver une mais le terrain fait 400 metres carré et je sais pas du tout si c'est assez pour le bien d'un cheval ?????????????? si vous pouvez me repondre au plus vite et avec quelque info sur leur bien et tout MERCIIII beaucoup a touse et BISOU ^^ Message édité le 25/06/10 à 11:46 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par badgirl62 : le 25/06/10 à 11:44:06
Dire merci | dans 400 m²,c'est un labrador que tu comptes prendre ? lol Compte plutôt un hectar |
Par idylle39 : le 25/06/10 à 11:51:11
Dire merci | Oui je suis d'ccord 400m2 c'est rien du tout. As-tu penser à t'occuper d'un cheval en demi-pension? C'est moins de frais, moins de responsabiliter... |
Par alison : le 25/06/10 à 11:58:06
Dire merci | Oui il faut 1 hectare par cheval soit 10 000m² donc c'est clair que dans 400m² ça va être juste!!! Ceci dit pour un labrador c'est pas bien grand non plus |
Par cecilia007 : le 25/06/10 à 12:03:21
Dire merci | Un teckel alors |
Par St3lliilOuX3 : le 25/06/10 à 12:06:48
Déconnecté Dire merci | MDRRR !! merciiii pour vos reponce !! =D je pence que je vais m'acheter un labrador XD XD enfete je savais meme pas combin cetait 400 metre carré XD c'est pour sa jai poser la question ^^ en tou cas merci a touse pour vos reponce je vais chercher encors cette fois avec 1 ou 2 hectar je pence ue c'est assez grand si vous le dite ^^ je n'imaginais meme pas =p mercii a touse !! |
Par idylle39 : le 25/06/10 à 12:17:46
Dire merci | Et tu as penser à un cheval en demi-pension? |
Par St3lliilOuX3 : le 25/06/10 à 12:30:42
Déconnecté Dire merci | oui j'y est pensser et j'envisage aussi si je trouve rien je penceque sa peu etre bien ^^ jai lu quelque petite annonce , je reflechi ^^ en tout cas si je ne pe pas demenager dansune maison avec un GRAND (^^) terrain ba j'en parlerai a ma mere en tou cas je te remerci =) |
Par epona : le 25/06/10 à 12:40:30
Dire merci | Dit toi bien que avoir le terrain ce n'est pas tout, les clotures c'est un travail ( très conscéquent), installation electrique, il faut un abri, un endroit où stocker le foin pour l'hiver.. |
Par Gishouw : le 25/06/10 à 12:42:59
Dire merci | Sans compter un éventuel changement de pature, pour compléter ce que dit epona, il faut également pouvoir avoir accès à l'eau ... |
Par alison : le 25/06/10 à 12:43:02
Dire merci | Hello, tu sais par chez moi à Nantes dans l'ouest c'est la même galère!! Une solution sinon est de trouver (sur le bon coin par exemple) des gens qui cherchent un cheval pour tenir compagnie au leurs. L'avantage est que tu as une personne qui a déjà un peu d'expérience et qui peut t'aider et te conseiller en cas de soucis!! Ou dans une pension de propriétaires en prenant une demi pension pour que ça te fasse moins cher!! |
Par St3lliilOuX3 : le 25/06/10 à 12:51:28
Déconnecté Dire merci | merci , ^^ c'et vrai que c'est beaucoup de contrainte , je prend un peu tro mes reve pur des realité XD =) mai ma mere y reflachi serieusement , mais bon je continu a chercher comeme comme vous me conseillé des pension ou des demi - pension en tout cas je ne prendrai pas de desision sans etre consiente de tout , et puis c'est ma mere qui decide lol ^^ merci pour vos conseille ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous